IE8

proff61
bonjour
comme avec IE 7 je reçois mes messages en 10 exemplaire y a t'il une
solution, cela ne se produit qu'avec mon adresse orange
merci
chez orange ils ne savent pas (lol)

Herser
proff61 wrote:
[...]

Bonsoir
Tu es sur un fil IE8 parlant de phishing
Ta question risque de passer inaperçue.
Crée ton propre fil.
Herser
Herser
proff61 wrote:
[...]

RE
Oups, je viens de comprendre !
Tu as créé une question appelée IE8. Or il existe déjà une question du 11/04
intitulée IE8.
Et certains lecteurs de News (OE6 + QuoteFix) agrège ta question dans la
première.
Sur l'interface Web de Microsoft c'est correct.

Quant à ta question, tu n'es pas seul malheureusement :
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/emails-multiples-messagerie-orange-t303.html
Beaucoup de problèmes depuis quelques temps sur la messagerie Orange

Interroge plutôt les forums Orange que la HotLine.
Quelques conversations de HotLine pour rire :
http://www.bichofeo.com/19.htm

Herser
proff61
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: e#8#
proff61 wrote:
[...]

réponse d'orange "ca fonctionne bien chez nous" ça fiat quand même 3 mois
que ça dure !!!
ils sont nuls ou c'est pas prévu dans leur classeur