IE8

3 réponses
proff61
bonjour
comme avec IE 7 je reçois mes messages en 10 exemplaire y a t'il une
solution, cela ne se produit qu'avec mon adresse orange
merci
chez orange ils ne savent pas (lol)

3 réponses

Herser
proff61 wrote:
bonjour
comme avec IE 7 je reçois mes messages en 10 exemplaire y a t'il une
solution, cela ne se produit qu'avec mon adresse orange
merci
chez orange ils ne savent pas (lol)

Bonsoir
Tu es sur un fil IE8 parlant de phishing
Ta question risque de passer inaperçue.
Crée ton propre fil.
Herser
proff61 wrote:
bonjour
comme avec IE 7 je reçois mes messages en 10 exemplaire y a t'il une
solution, cela ne se produit qu'avec mon adresse orange
merci
chez orange ils ne savent pas (lol)

RE
Oups, je viens de comprendre !
Tu as créé une question appelée IE8. Or il existe déjà une question du 11/04
intitulée IE8.
Et certains lecteurs de News (OE6 + QuoteFix) agrège ta question dans la
première.
Sur l'interface Web de Microsoft c'est correct.

Quant à ta question, tu n'es pas seul malheureusement :
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/emails-multiples-messagerie-orange-t303.html
Beaucoup de problèmes depuis quelques temps sur la messagerie Orange

Interroge plutôt les forums Orange que la HotLine.
Quelques conversations de HotLine pour rire :
http://www.bichofeo.com/19.htm

Herser
proff61
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: e#8#
proff61 wrote:
bonjour
comme avec IE 7 je reçois mes messages en 10 exemplaire y a t'il une
solution, cela ne se produit qu'avec mon adresse orange
merci
chez orange ils ne savent pas (lol)

RE
Oups, je viens de comprendre !
Tu as créé une question appelée IE8. Or il existe déjà une question du
11/04 intitulée IE8.
Et certains lecteurs de News (OE6 + QuoteFix) agrège ta question dans la
première.
Sur l'interface Web de Microsoft c'est correct.

Quant à ta question, tu n'es pas seul malheureusement :
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/emails-multiples-messagerie-orange-t303.html
Beaucoup de problèmes depuis quelques temps sur la messagerie Orange

réponse d'orange "ca fonctionne bien chez nous" ça fiat quand même 3 mois
que ça dure !!!
ils sont nuls ou c'est pas prévu dans leur classeur