ie8

5 réponses
jean pierre hipken
essai

5 réponses

Dellara
jean pierre hipken a papoté sur Usenet le septembre 9, 2009 08:24 PM:

essai

Pourquoi pas fr.test?
chrispra
"Dellara" a écrit dans le message de news:
rFYpm.190096$
jean pierre hipken a papoté sur Usenet le septembre 9, 2009 08:24 PM:

essai

Pourquoi pas fr.test?

et pourquoi "ie8" en objet quand on poste avec Thunderbird 2.0.0.23 ?

:-)
--
Christian
Tonio le Yéti
> "Dellara" a écrit dans le message de news :

jean pierre hipken a papoté sur Usenet le septembre 9, 2009 08:24 PM:

essai

Pourquoi pas fr.test ?

Et je dirais même plus :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.test
JF
Newsgroup d'origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
jean pierre hipken :

essai

Transformé !

Bonjour Jean-Pierre

Bienvenue sur les newsgroups.

À la lecture du header de votre message, vous devriez lire
l'information en rouge : Protection contre le SPAM ==>
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups

Vous trouverez également en fin d'article des newsgroups dédiés aux
tests.

Enfin un objet devrait être le plus en rapport possible avec le contenu
afin d'orienter efficacement les lecteurs.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
Le Novice °¿°
jean pierre hipken wrote:
essai

Salut jean pierre
Pour avoir le " bonus offensif ", il faut en faire plusieurs !
( 3 ou 4 , je crois ?... )
Je t'encourage donc à continuer ! :-)
--
Le Novice °¿°