IE8...

Le
MELMOTH
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39710253,00.htm?xtor=EPR-100

Pendant ce temps-là, FF continue sa percée ! (plus de 25% de PdM)
Perso, J'attends windows eightQui ne saurait arriver d'ici peu

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Claude
Le #20442121
Salut,

Tu nous dis :
Pendant ce temps-là, FF continue sa percée !

Pour moi ce n'est absolument pas mon problème, même si je n'utilise que IE 8. MS a
largement les moyens de se défendre principalement en tenant compte de leurs erreurs du
passé et je ne suis pas actionnaire chez MS... Alors Inch' Allah !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa
science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant