IE8

Le
le chimiste
Salut,
Quelle est la différence entre "Internet explorer" et "Internet explorer
(64bits)" sous W7 ?
Kenavo
Quartzkyte
Le #21474301
le chimiste a écrit :
Salut,
Quelle est la différence entre "Internet explorer" et "Internet explorer
(64bits)" sous W7 ?
Kenavo

Ton pseudo me rappelle un pharmacien bien connu ?

Je serais tenté de dire qu'un est en 64 bits (et pas au point, surtout pour les modules complémentaires), l'autre en 32 bits (et fonctionnel) :D