IE8

1 réponse
abdul
Bonjour,

qd je veux une application client leger via IE8, j'ai ce message d'erreur:
prvention de l'exécution des données, pour proteger votre ordinateur windows
a fermé ce prog.

j'avais pas ce probleme avec IE6 et IE7

merci de m'aider à résoudre ce pb ?

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Abdul,

Je crois que c'est le fameux DEP.

La page

Prévention de l'exécution des données : Forum Aux Questions
http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows-vista/Data-Execution-Prevention-frequently-asked-questions

devrait éclarer ta lanterne.

Bonne chance!

Hans

"abdul" wrote in message
news:
Bonjour,

qd je veux une application client leger via IE8, j'ai ce message d'erreur:
prvention de l'exécution des données, pour proteger votre ordinateur
windows a fermé ce prog.

j'avais pas ce probleme avec IE6 et IE7

merci de m'aider à résoudre ce pb ?