IE8 fiche le bazar dans mon PC à cause du forum

16 réponses
Ghost-Rider
Et voilà ce que c'est que de faire confiance aux autres !

Plein d'assurance suite aux nombreux messages enthousiastes ici, j'ai
installé IE8 et mon PC commence à déconner :
- la photo de ma femme que je mets sur le bureau était devenue
brusquement mal centrée. Je redémarre et maintenant elle ne veux plus se
montrer du tout.
- le raccourci vers les favoris réseaux ne marche plus... Ah ben si,
tiens, il remarche d'un seul coup...
- mon PC semble ramer...

Bon, on attend les correctifs...

Il y a aussi une maj de NET Framework quelque chose: 350 mégas !
J'attends ou je tente ?
Mais cette fois, je veux des avis autorisés, hein, pas des élucubrations
d'ivrognes, sans ça, je passe à Linux !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2
Luc
Ghost-Rider a écrit...

Et voilà ce que c'est que de faire confiance aux autres !

Plein d'assurance suite aux nombreux messages enthousiastes ici, j'ai
installé IE8 et mon PC commence à déconner :
- la photo de ma femme que je mets sur le bureau était devenue
brusquement mal centrée. Je redémarre et maintenant elle ne veux plus
se montrer du tout.
- le raccourci vers les favoris réseaux ne marche plus... Ah ben si,
tiens, il remarche d'un seul coup...
- mon PC semble ramer...

C'est bien toi qui as passé CCleaner, EasyCleaner, RegCleaner, RegSeeker et
tu t'étonnes que ton PC ait le hoquet à la première gorgée de bière... et tu
accuses les autres d'être responsables !!

Faut assumer, hein ! ;-)

Bon, on attend les correctifs...

Il y a aussi une maj de NET Framework quelque chose: 350 mégas !
J'attends ou je tente ?
Mais cette fois, je veux des avis autorisés, hein, pas des
élucubrations d'ivrognes,

Sympa pour les contributeurs du groupe !
De derrière ton clavier, aurais-tu le courage de citer des noms ?

sans ça, je passe à Linux !

Brrr... Ça fout la trouille ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Coucou à toutes et à tous
Le troll du 1er Mai ! Tu es repéré ! :-D

JJV
Didier [MVP]
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49fa0323$0$12630$
Et voilà ce que c'est que de faire confiance aux autres !

Plein d'assurance suite aux nombreux messages enthousiastes ici, j'ai
installé IE8 et mon PC commence à déconner :
- la photo de ma femme que je mets sur le bureau était devenue brusquement
mal centrée. Je redémarre et maintenant elle ne veux plus se montrer du
tout.
- le raccourci vers les favoris réseaux ne marche plus... Ah ben si,
tiens, il remarche d'un seul coup...
- mon PC semble ramer...

Bon, on attend les correctifs...

Il y a aussi une maj de NET Framework quelque chose: 350 mégas !
J'attends ou je tente ?
Mais cette fois, je veux des avis autorisés, hein, pas des élucubrations
d'ivrognes, sans ça, je passe à Linux !

Bon voyage.
Didier.
Oursin Agile
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
Et voilà ce que c'est que de faire confiance aux autres !

Plein d'assurance suite aux nombreux messages enthousiastes ici, j'ai
installé IE8 et mon PC commence à déconner :

Slt,
Pas grave, de toutes façons tu as surement dû faire un point de
restauration ou une sauvegarde avant d'installer, non? ;-)
André04
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49fa0323$0$12630$
Et voilà ce que c'est que de faire confiance aux autres !
"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Quand on est ..., on est ...
Georges Brassens.
Ghost-Rider
Luc a écrit :

C'est bien toi qui as passé CCleaner, EasyCleaner, RegCleaner, RegSeeker
et tu t'étonnes que ton PC ait le hoquet à la première gorgée de
bière... et tu accuses les autres d'être responsables !!
Faut assumer, hein ! ;-)

Oui, mais c'était pour faire avancer la science, je fais de la recherche
fondamentale, moi, je prends des risques comme Bonaparte au pont d'Arcole...

Mais cette fois, je veux des avis autorisés, hein, pas des
élucubrations d'ivrognes,

Sympa pour les contributeurs du groupe !
De derrière ton clavier, aurais-tu le courage de citer des noms ?

Non, je suis un lâche, moi, pas comme Bonaparte au pont d'Arcole.

sans ça, je passe à Linux !

Brrr... Ça fout la trouille ! ;-)

Il va falloir que j'installe Linux pour voir, mais pas la peine de créer
une partition pour ça, hein ? c'est bien ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Coucou à toutes et à tous a écrit :

Le troll du 1er Mai ! Tu es repéré ! :-D

Big Brother ! On est fliqué de partout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Didier [MVP] a écrit :

Mais cette fois, je veux des avis autorisés, hein, pas des élucubrations
d'ivrognes, sans ça, je passe à Linux !

Bon voyage.

C'est quoi l'adresse du NG Linux, que je ne me trompe pas ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Oursin Agile a écrit :

Pas grave, de toutes façons tu as surement dû faire un point de
restauration ou une sauvegarde avant d'installer, non? ;-)

Non, puisque mon PC fait ça à intervalles réguliers. C'est fatiguant de
toujours se restaurer, on prends de la mauvaise graisse, heureusement,
il y a CCleaner.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
André04 a écrit :

Quand on est ..., on est ...
Georges Brassens.

Aurais-tu le courage de faire une citation complète, comme Bonaparte au
pont d'Arcole ?
Il y a des jeunes ici qui n'ont pas notre culture.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2