ie8 et flash player

Le
Bernard Cordier
Salut,
Je ne peux plus regarder de vidéos Youtube sur mon 7 64 bits.
IE8 me dit que je dois mettre à niveau Flash player.
Je fais la mise à niveau, mais ça ne marche pas plus pour autant. Et
Flash player n'apparaît pas dans la liste des modules complémentaires
d'IE8
Merci de me dépanner.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Bernard Cordier wrote:
[...]

Ce groupe étant dupliqué sur les moteurs de recherche, je rappelle la
solution parue sur ponx.fr :
Solution qui a marché

Essaie de désinstaller le flash avec l'exécutable de Adobe
En suivant cette procédure :
http://onenblogue.blogspot.com/2007/08/desinstaller-le-controle-activex-adobe.html

Et je rappelle qu'il s'agit bien, ici, de IE8 x86 (32 bits) et non IE8 x64
(64 bits)

Herser