IE8 et la gestion des favoris.

Guy FALESSE
Bonjour,

J' ai déjà posé la question, mais personne ne sait apparemment.
A savoir:
Dans IE7, dans option Internet --> autre --> dans navigation, on avait la
possibilité de ne faire apparaître dans la liste des favoris que ceux le
plus souvent employés, il fallait aller dans navigation, cliquer sur activer
le menu favoris personnalisé.
Dans IE8, par quoi est-il remplacé, si toutefois, cette fonction est
toujours d'actualité?

D'avance merci pour vos conseils.

@+

Guy FALESSE

Aski
Bonjour Guy,

[...]

Es-tu sûr de bien parler de IE7, car je ne trouve pas "Autre" dans les
"Options Internet".
Je suppose, bien que ne le connaissant pas, que tu fais allusion à IE7 Pro.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Guy FALESSE
Salut Aski,

Merci pour ta réponse.
Mille excuses, ce n'est pas l'onglet autre mais bien l'onglet avancé :-(

@+

Guy FALESSE

Aski wrote:
Bonjour Guy,

[...]

Aski
Bonjour Guy,

[...]

Je ne connaissais pas cette fonction qui ne paraît pas vraiment intéressante
dans la mesure où l'on peur créer des dossiers dans les favoris et faire le
tri soi-même.
Néanmoins "le client est roi".
En surfant dans les forums, tu aurais pu voir sur ce lien :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows/personnalise-internet-explorer-sujet_307611_1.htm
qu'un certain "tprince61" a obtenu de MS un reg lui permettant de rajouter
cette option à IE8.
Si tu parviens à l'avoir aussi, il serait sympa d'en faire bénéficier les
copains intéressés.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Guy FALESSE
Salut Aski,

Merci pour ton lien :-)
J'ai demandé à tprince61, s'il voulait bien m'envoer ce fichier .reg.
@+

Guy FALESSE

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Guy,

[...]

Aski
Bonjour Guy,

[...]

J'ai demandé à tprince61, s'il voulait bien m'envoyer ce fichier .reg.

On compte sur toi pour nous le communiquer sous zip par cjoint par exemple.
Ce sera pour moi l'occasion de tester cette fonction.
Merci.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Guy FALESSE
Salut Aski,
L'ami tprince61 m'a bien obligeamment le fichier . reg et ça fonctionne.
La case à cocher qui permet d'activer le menu favoris personnalisé est de
nouveau présente.
Comment dois-je faire pour que tout le monde en profite?
Peut-on joindre un fichier dans les news.
J'essaye toujours.
@+
Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de news:

Salut Aski,

J'espère l'avoir aussi ce .reg :-)
@+

[...]

begin 666 Enable_perso_favo_menu.zip
M4$L#!!0````(`%:'>3H&97^00$``%H"```:````16YA8FQE7W!E<G-O7V9A
M=F]?;65N=2YR96>=D%U/PC 4AN])^ _-O%4RHS/$Q,0)(RQLC(RO&&=(:0_0
M6-NE[8#YZ^T8$K]NM'?GO.=]SMLS9X+*G48IK)DVJD0!948J- .EF13(:[EN
ML]%L//4'P>,B2CI^M(C]3C<!MDXZ4WF?AID,2-*:KDR62@,* $&!?N<2P4J
M^D6"P(TR8WEZ>PA3>;C(.OYLW X":(H?*[PCMT_PF;CW#DGZB?L+]PLQDPX
M)Z_DC##0/Q@?PM]H_TTR@;VQQD#@)0<TLC>4`G/V!A3U%8J9D"C&$11CX]X
ML9Z&1],]LU22<]*BG)]?7+>]FR.TS,'J9 /D92GW=;-354!GF!>56(*N^U-!
MOBI"UL*A'N+7JF>%59CLXNK'#!S7=??P!E*J5-2'=2T=NV>WB7M0@
M#[MVFD%]C=:&YV>>Z[6OG'P$"% L4````" !6AWDZ!F5_/D$!``!:`@``
M&@`````````!`" `````````16YA8FQE7W!E<G-O7V9A=F]?;65N=2YR96=0
52P4&``````$``0!(````>0$`````
`
end
technicland
Dans le message de news Guy FALESSE nous a dit :
On compte sur toi pour nous le communiquer

Bonjour
je n'ai aps ce reg mais le menu favoris personnalisé dans le registre sous
ie s'activait via la clé suivante
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain
valeur FavIntelliMenus a placer a yes
a essayer c'est peut etre simplement ceci
si la valeur n'existe pas il faut la créer de type valeur chaine
si cela fonctionne je placerai un reg sur la faq

Guy FALESSE
Salut Technicland,
Merci pour ton aide.
Comme dit dans mon message précédent, le fichier .reg est en fichier
attaché.

@+

Guy FALESSE

technicland wrote:
[...]

Guy FALESSE
Re-Technicland,

Je viens de vérifier dans la base de registre où tu a communiqué le résultat
de tes recherches, c'est bien la même clé dans IE8 après avoir appliqué le
fichier .reg
@+

Guy FALESSE

1 2