IE8 et Google

Le
Oriane
Bonjour,

dès que je fais une recherche dans la zone de saisie avec Google, je repasse
en anglais au niveau des préférences Google. Si par contre je le fais en
passant par la page Google, pas de pb

Quelqu'un sait-il comment corriger ce pb IE8 ?

Cordialement
Charles Martel
Le #19727691
"Oriane" u%23Wy2Ih$
[...]

allez sur ce site :
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx
choisir le moteur google et cliquez sur remplacer.
Oriane
Le #19728691
Merci bcp Charles :-)