IE8 ou IE7

4 réponses
Dominique
Bonjour,
Ayant voulu améliorer et mettre à jour mon navigateur IE6, j'ai accepté la
version IE8 proposée sur IE7. Mais je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir
ni exécuter certains programmes tel celui me permettant d'écouter la musique
sur MUSICMATCH, version 8.
Pouvez-vous m'en donner la raison? Dans le cas où il aurait incompatibilité,
puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?
Merci de votre aide.
Dominique

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir ni exécuter certains programmes
tel celui me permettant d'écouter la musique sur MUSICMATCH, version 8.

MUSICMATCH, version 8 date de 2003, il est fort possible qu'il soit
incompatible avec IE 8

Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?

Ça, il faut le demander à Microsoft, pas à ceux qui interviennent sur les
forums-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ayant voulu améliorer et mettre à jour mon navigateur IE6, j'ai accepté la
version IE8 proposée sur IE7. Mais je m'aperçois que je ne peux plus
ouvrir ni exécuter certains programmes tel celui me permettant d'écouter
la musique sur MUSICMATCH, version 8.
Pouvez-vous m'en donner la raison? Dans le cas où il aurait
incompatibilité, puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?
Merci de votre aide.
Dominique

bonjour,
Dominique a écrit :
Dans le cas où il y aurait incompatibilité avec certains programmes, puis-je
retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Cordialement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: ud$
Salut,

Tu nous dis :
je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir ni exécuter certains programmes
tel celui me permettant d'écouter la musique sur MUSICMATCH, version 8.

MUSICMATCH, version 8 date de 2003, il est fort possible qu'il soit
incompatible avec IE 8

Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?

Ça, il faut le demander à Microsoft, pas à ceux qui interviennent sur les
forums-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ayant voulu améliorer et mettre à jour mon navigateur IE6, j'ai accepté
la version IE8 proposée sur IE7. Mais je m'aperçois que je ne peux plus
ouvrir ni exécuter certains programmes tel celui me permettant d'écouter
la musique sur MUSICMATCH, version 8.
Pouvez-vous m'en donner la raison? Dans le cas où il aurait
incompatibilité, puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?
Merci de votre aide.
Dominique

Papy 40
Bonjour, dans son message précédent, Dominique a écrit :
bonjour,
Dominique a écrit :
Dans le cas où il y aurait incompatibilité avec certains programmes,

Tu cliques sur le menu Page puis Paramètres d'affichage de
compatibilité
et soit tu écris l'URL (sans http)et clique Ajouter, soit tu cocjes
"Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité"
puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?

Ajout/Suppression de programmes, tu descends sur Windows Internet
Explorer 8
Cordialement

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************
Rodolphe
Salut,
Autre possibilité, tu fais une restauration d'avant ton installation de IE8.
Amicalement.

"Dominique" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Dominique a écrit :
Dans le cas où il y aurait incompatibilité avec certains programmes,
puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Cordialement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: ud$
Salut,

Tu nous dis :
je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir ni exécuter certains
programmes tel celui me permettant d'écouter la musique sur MUSICMATCH,
version 8.

MUSICMATCH, version 8 date de 2003, il est fort possible qu'il soit
incompatible avec IE 8

Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?

Ça, il faut le demander à Microsoft, pas à ceux qui interviennent sur les
forums-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ayant voulu améliorer et mettre à jour mon navigateur IE6, j'ai accepté
la version IE8 proposée sur IE7. Mais je m'aperçois que je ne peux plus
ouvrir ni exécuter certains programmes tel celui me permettant d'écouter
la musique sur MUSICMATCH, version 8.
Pouvez-vous m'en donner la raison? Dans le cas où il aurait
incompatibilité, puis-je retourner sur IE 6 et comment procéder ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de FAQ IE8 ?
Merci de votre aide.
Dominique