IE8 > IE7 et fnac.com

Le
Albédo
Depuis que j'ai installé (et désinstallé) IE8, je ne peux plus ouvrir fnac.com :
l'affichage n'aboutit jamais, et inévitablement ça termine en "ne répond pas".
Je n'ai pas encore rencontré ça avec un autre site. Sous IE8, le bouton censé
compatibiliser les sites n'apparaissait même pas (quand j'arrivais à avoir un
bout d'affichage de l'interface de fnac.com).
Est-ce que ça arrive à d'autres, esvépé ?
--
a.
JF

[...]

Ça marche mieux avec le lien
http://www.fnac.com/
Pas eu d'anomalie avec ie8, pas eu à tester avec un autre navigateur.
Essayer Démarrer>Exécuter
iexplore -extoff www.fnac.com
ou encore
mshta http://www.fnac.com
Faire un nettoyage de disque pour vider le TIF et réinitialiser IE ?
Résolution des problèmes généraux
http://support.microsoft.com/kb/956196
Tester ceci
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_advtroubleshooting0010/fr

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

Est-ce que ça arrive à d'autres, esvépé ?

Oui, même constat chez moi avec IE7/AvantBrowser et depuis longtemps...
ce site est programmé avec les pieds et un script dans la page
d'accueil plante totalement IE dans certaines configurations. Le
webmaster s'en moque apparemment complètement. Moi aussi d'ailleurs, on
trouve bien moins cher ailleurs >:|
Par contre sous Firefox, aucun problème.......... >:|

--
Sniper

On ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris"
Albédo
Le #19450031
"Sniper" :
Oui, même constat chez moi

Ah, voilà qui me change agréablement -- merci, Sniper ! :-)
Cdiscount me faisait la même chose un temps après qu'ils aient changé leur
portail (toujours hyperlourd), mais ils ont dû y revenir parce qu'ensuite ça
s'est bien amélioré.

avec IE7/AvantBrowser et depuis longtemps...

C'est vrai, c'était devenu lourdingue, mais là... En tout cas, avant IE8, ça
passait, mais apparemment la désinstallation d'IE8 a dû laisser des bouts de
limace dans le système parce que maintenant je peux carrément plus ouvrir.

(...) on trouve bien moins cher ailleurs >:|

Et sans mal, certes, mais certains produits sont mieux détaillés ici qu'ailleurs
(même si moins bien qu'autre part). Je m'en sers à titre comparatif. Et puis la
Fnac, faut y passer de temps à autre parce que c'est un voyage dans le temps à
peu de frais : ils persistent à déclarer disponibles des produits (de librairie
notamment) qui ont disparu partout ailleurs depuis des lustres ! :-D

Par contre sous Firefox, aucun problème.......... >:|

C'est peut-être que l'agitateur depuis 1954 milite activement contre MS et pour
Mozilla ?... Euh, non, hein.
Le problème, c'est que FF est effroyablement lent à s'ouvrir chez moi (mais
c'est pas l'endroit).
...En tout cas, merci de d'être penché, Sniper !
--
a.
Albédo

"Ce programme ne répond pas".

mshta http://www.fnac.com

Ça, ça finit par ouvrir une drôle de fenêtre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijk58xBsv.jpg
Elle finit par se remplir avec le contenu du portail Fnac mais elle reste en
l'état (pas de menus, de barre d'outils, etc.), je ne peux rien faire de cette
fenêtre, et mieux : elle reste invisible à alt+tab !

Faire un nettoyage de disque pour vider le TIF
et réinitialiser IE ?

J'ai fait ça déjà.

Résolution des problèmes généraux
http://support.microsoft.com/kb/956196

Ça, j'ai jamais : moi, IE, il me dit jamais qu'il n'arrive pas à faire quelque
chose : soit il se ferme tout seut (c'est assez fréquent et cyclique), soit il
dit rien, il fait rien, c'est moi qui craque, et "Ce programme ne répond pas."

Tester ceci
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_advtroubleshooting0010/fr

Bon, encore de la lecture !
Merci de t'être penché, JF !
--
a.
Herser
Albédo wrote:
[...]

Re
La désinstallation de IE8 laisse des traces : Oui
http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
Mais je t'ai déjà donné le lien, donc tu as nettoyé.

Firefox est lent à s'ouvrir : ce peut être aussi les sites sensibles de
Spybot :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm

Herser
Sniper
Le #19450581
En ce samedi 30/05/2009, jour de la Saint Ferdinand, l'honorable Herser
dit à ses disciples:

Firefox est lent à s'ouvrir : ce peut être aussi les sites sensibles de
Spybot :

Pas faux.... peut-être aussi Wot qui bouffe un peu de bande passante...
et par dessus Interclue... et quelues autres plugins :')
Parce qu'il faut bien avouer qu'on a tendance à alourdir FF avec des
plugins tous plus intéressants les uns que les autres.

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
hooker03
Le #19451401
Bonsoir
J'ai XP-SP3 ET IE8, je charge la page complète Fnac.com en 3 à 5 s.sans
aucun pB.
Cordialement
Hooker

[...]

Hasta Luego
Le #19452341
Sniper a écrit :
[...]

Je confirme..!! Lorsque je dois aller sur ce site à la noix, je passe
par FF ou Chrome, parce que sinon IE7 tout comme IE8 plante
magistralement avec la FNAC..qui d'ailleurs, comme tu le dis, n'a rien
de vraiment intéressant à proposer....au niveau prix !

--
Hasta Luego
J. K.
Albédo avait écrit le 29.05.09 :

[..]
[...]

Accès rapide au site de la Fnac avec Ie8.

--
Cordialement.
Jacques

+1