IE8 & IE7 Pro

Toto
J'ai longtemps hésité à passer de IE7 vers IE8 car je craignais de perdre
IE7 Pro que j'apprécie pour son module supprimant les publicités
intempestives, entre autres.
Eh bien, bonne nouvelle !
En procédant à l'installation, IE8 conserve bien tous les paramètres
précédents qui existaient dans IE7, y compris IE7 Pro.
Je tenais à vous en faire part.
Bonne journée à tous.

Note : je n'ai pas trouvé de groupe ".fr.IE8", c'est pourquoi je publie ici,
toutes mes excuses si je suis HS.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je tenais à vous en faire part.

Tant mieux si tu es content !

je n'ai pas trouvé de groupe ".fr.IE8"

Tu ne risquais pas de le trouver, il n'y en a pas !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.