ie8!=ie8

Le
cecile
un jeu javascripts sur un site, tout les navigateur et toutes les version
sont compatible et peuvent jouer quand j'y vais avec XP ie8 tout va donc
bien pourtant, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand j'y vais avec
windows7 la music .mid de fond joue mais les sons wav ne joue plus cad
playsound() de javascript

this a site with a javasripts game, all browsers and all versions work well
when I go with xp, but when I go with Windows7 my ie8 that whork good on xp
don't play sound anymore. it's a sound .wav, the background music .mid work
but (playsound,javasripts) don't play
Michel Doucet
Le #22159451
Bonjour/soir, le Mon, 24 May 2010 10:11:03 +0200, *cecile* a caressé son

un jeu javascripts sur un site

Quel site ?