IE8 et lien dans messages OE6

Le
Jorge
Bonjour,

J'ai installé récemment IE8.
Je viens de constater que je ne peux plus accéder à un site à partir d'un
lien contenu dans un message réceptionné par OE6
Ma configuration: Windows XP Edition Familiale v2002_SP3_IE8_OE6
Avez-vous une solution ?
Merci@+
Jorge
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #19186311
Jorge a écrit...

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et surtout
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)

Merci@+

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jorge
Le #19194371
> Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
> [...]

Merci Luc
En vérité, j'ai constaté que certains liens étaient - nettement - plus long
à ouvrir avec IE8
Bon dimanche
Cordialement
Jorge