IE8 et la mémoire vive

Le
hooker03
Bonsoir à tous
PC Packard Belle I 9442 XP-SP3 - 768 Mo mémoire

J'ai l'impression que IE8 est un vrai " bouffeur" de mémoire vive car s'il
me faut de 15 à 20 secondes pour ouvrir une page sur le web, il m'arrive
souvent d'avoir 100% d'utilisation CPU surtout si plusieurs onglets sont
ouverts.Il y a même des pages WEB ou tout se bloque et je dois attendre de
longues secondes pour que le CPU reprenne la main.
Je n'avais pas ce problème avec IE7.
Mon expérience n'etant que d'une semaine avec IE8, avez-vous constaté ce
type de ralentissement voire blocage ?
Bien cordialement
Rodolphe
Le #19312221
Salut,
Il marche très bien, aucun ralentissement pour moi, c'est surtout une
amélioration par rapport à IE7 et c'était son but.
Ton problème vient certainement d'ailleurs.
A+

"hooker03" news:
[...]

Jean-Louis Dallemagne
Le #19312451
[...]

Bonsoir.

Je ne sais pas si vous utilisez Spybot.
Si c'est la cas vous pouvez consulter cette page WEB.

http://saamu.net/topic1233.html

Bien cordialement.
hooker03
Le #19313031
Merci de vos conseils, je viens de nettoyer Spybot des sites sensibles et
vous dirait demain le résultat .
Bonne soirée
Cordialement
Hooker

"Jean-Louis Dallemagne" news:

"hooker03" de news:
[...]

Le #19318061
OK cela me semble amélioré, je pédale + vite ;
Mais cette solution m'interpelle : SPYBOT est censé nous protéger en
chargeant une liste de sites sensibles dits dangereux pour
l'internaute.Cette manip qui vide la liste des sites sensibles n'est -t-elle
pas contradictoire avec la sécurité recherchée ??
Cordialement
Hooker

"hooker03" news:
[...]

Herser
Le #19320831
hooker03 wrote:
[...]

Bonsoir
Un peu, mais pas trop
Spybot S&D joue sur plusieurs tableaux :
- les sites sensibles qu'il vaut mieux désactiver sous XP/IE8
(pas besoin sous Vista ou Seven RC)
- le fichier Hosts : Spybot y ajoute un millier de sites dangereux
http://forum.zebulon.fr/le-fichier-hosts-t88615.html
Ou ici en + comple/t/xe :
http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_hosts.html
- et, comme tout anti malware, sa base de données.

Donc tu conserves ma quasi totalité des défenses de Spybot.

Herser
Herser
Le #19320931
Herser wrote:

Donc tu conserves *la* (et non ma bien sûr) quasi totalité des défenses de
Spybot.

Herser