IE8 et mp3

Le
kduc
Bonjour à tous,

(J'espère être dans le bon forum pour poser cette question, sinon,
merci de me re-diriger)

Au hasard de quelques tests, je constate qu'IE8 (XP et Windows 7) ne
voit pas les différents lecteurs de mp3 que j'utilise ordinairement :

Flash mp3 player -> <http://flash-mp3-player.net/>

Dewplayer -> <http://www.alsacreations.fr/dewplayer>

Je n'ai rien trouvé sur le Web à ce sujet en dehors d'interrogations
restées sans réponses.

Qu'est-ce qui m'échappe ?
Auriez-vous une ou des solutions ?

Je précise que Firefox, Chrome et Opéra ont accès sans problème à ces
lecteurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
kd
Sergio
kduc a écrit :

[...]

Le lecteur flash n'est pas installé pour IE8 ?
Est-ce que d'autres sites Flash fonctionnent (Youtube...) ?

Et la Page de test Flash :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

--
Serge http://leserged.online.fr/
kduc
Sergio a écrit :
kduc a écrit :

[...]

Pas de problème avec les vidéos, uniquement avec les mp3...
J'ai essayé Deezer et quelques autres sites, rien à faire !

--
kd
kduc
kduc a écrit :

Au hasard de quelques tests, je constate qu'IE8 (XP et Windows 7) ne
voit pas les différents lecteurs de mp3 que j'utilise ordinairement :

Toutes mes excuses à ceux qui auront cherché à me venir en aide, mes
remerciements aussi.

En fait le problème venait d'une mauvaise gestion des '&' (&amp) dans
les adresses URL.
Il faut croire que IE8 est plus à cheval que ses concurrents sur le
W3C...

Merci à tous.

--
kd