IE8 onglets

François
bonjour
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?

Je pense que tu veux lorsque tu ouvres plusieurs sites ou plusieurs pages
avoir tous les onglets ? En ce cas vois ceci :
http://cjoint.com/?csiGyF1Z8q

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" a écrit dans le message de
bonjour
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?
merci

François
ça n'a rien changé
je dois faire CTRL pour ouvrir un nouvel onglet
il ne le fait pas tout seul

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

François
excuse moi , ça marche depuis que j'ai relancé le micro
merci pour ton aide

et pour la traduction, que faut il faire ?

[...]

technicland
Dans le message de news François nous a dit :
excuse moi , ça marche depuis que j'ai relancé le micro
merci pour ton aide

et pour la traduction, que faut il faire ?

Bonjour
pour ie8 en fr faut installer laversion fr mais il faut surement
desinstaller l'autre avant
ici
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
et tu selectionnes francais

Luc
François a écrit...

j'ai installé IE8 sur IE7
car je ne sais désinstaller ni l'un ni l'autre

IE8 se désinstalle via le Panneau de configution --> 'Ajout/suppression de
programmes sous XP ou 'Programmes et fonctionnalités' --> 'Afficher les
mises à jour' sous Vista.

La désinstallation d'IE8 remet en place automatiquement IE7. Il te restera à
réinstaller IE8 en version française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]