Le #21244711
Hello Jean-Luc !

"Jean-Luc" <jle> wrote:

je n'arrive pas à ouvrir ce site :
http://finance.yahoo.com/news/Upgrading-Softwares-ibd-615567147.html?x=0&.v > 1

Il m'indique ceci :
http://cjoint.com/?cwbVMerq1E

Que me conseillez-vous ?

C'est marrant ton truc parce que si j'ouvre dans Opera ça va, et si j'ouvre dans IE ça ne va pas...
C'est la première fois que ça se produit dans ce sens-là parce que d'habitude s'il y a des ActiveX Opera ne les traite pas.

Peut-être justement qu'il y a un activeX foireux et que c'est pour ça que ça ne va pas.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #21248261
aucun souci chez moi!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Cordialement,
Jean-Luc

Eric
Le #21254411
> Bonjour,
> [...]

ok sous IE7

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Cordialement,
Jean-Luc
Azo4
Le #21297551
pas de compte yahoo...et ça s'ouvre!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Gloops

Chez moi c'est assez bizarre, une application basée sur le webbrowser,
donc le moteur IE, affiche ça sans problème, en revanche IE8 me renvo ie
une erreur 404, et pas gérée pareil encore :

http://cjoint.com/?ddidhmcQCC
http://search.yahoo.com/404handler?src=finance&&ref=&url= http%3A%2F%2Ffinance.yahoo.com%2Fresource-not-found.html

et ça même en désactivant les modules complémentaires.

Comme le fait remarquer Eric c'est peut-être une question de version.

Je ne me suis pas authentifié chez Yahoo au cours des tests.
_______________________________________
Jean-Luc a écrit, le 22/02/2010 01:48 :
Bonjour,
[...]

Aujourd'hui, ça marche plus, authentifié ou non !!??
Jean-Luc

donc, si je résume correctement, authentifié ou non, avec ou sans compte
Yahoo, cette page s'ouvre ou ne s'ouvre pas, quel que soit le navigateur
utilisé, sans qu'on puisse pour l'instant en déterminer la raison.

J'ai reçu ce lien sur un forum anglophone et comme je n'arrivais pas à
l'ouvrir, j'ai renvoyé l'info sur le forum. Certains arrivaient à l'ouvrir
et d'autres pas. Même chose ici, donc...
Merci de vous être penchés sur le problème...

Je vais poser la question à Yahoo directement.

Cordialement,
Jean-Luc

"Eric" news:
Bonjour,

[...]

Bernard
Le #21353951
Salut à tous,

Chez moi même réponse que toi ???

Amicalement.

Bernard.

"Gloops" discussion : #
Bonjour,

[...]

MELMOTH
Le #21364751
Ce cher mammifère du nom de Jean-Luc nous susurrait, le lundi
22/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Il m'indique ceci :
http://cjoint.com/?cwbVMerq1E

Que me conseillez-vous ?

Ça fonctionne farpaitement sous Firefox !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant