IE8 plante très souvent

9 réponses
ast
Bonjour,

Sur mon PC avec VISTA sp2, IE8 plante toutes les
15 minutes environ.

L'écran devient de plus en plus blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé.

j'ai ce comportement depuis 1 semaine environ.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

ast

9 réponses

ast
"ast" a écrit dans le message de
news:4a55af63$0$9977$
Bonjour,

Sur mon PC avec VISTA sp2, IE8 plante toutes les
15 minutes environ.

L'écran devient de plus en plus blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé.

j'ai ce comportement depuis 1 semaine environ.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

ast

pas de réponse ?

ça plante sans arrêt, sans arrêt, toujours de la
même façon, l'écran devient tout blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé. Il n'y
a pas de message d'erreur, pas de description de
la panne a envoyer à microsoft , rien

j'envisage de passer à firefox si ce bug n'est pas
rapidement fixé par microsoft
P
Hello ast !
"ast" a écrit dans le message de
news:4a55af63$0$9977$
Bonjour,

Sur mon PC avec VISTA sp2, IE8 plante toutes les
15 minutes environ.

L'écran devient de plus en plus blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé.

j'ai ce comportement depuis 1 semaine environ.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

ast

pas de réponse ?

ça plante sans arrêt, sans arrêt, toujours de la
même façon, l'écran devient tout blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé. Il n'y
a pas de message d'erreur, pas de description de
la panne a envoyer à microsoft , rien

j'envisage de passer à firefox si ce bug n'est pas
rapidement fixé par microsoft

C'est pas un bug d'IE 8 mais certainement une conséquence d'un module
complémentaire ou d'une barre d'outils qui met la daube
Essayez de lancer IE 8 sans les modules complémentaire
et pour certains sites qui réagissent mal, alors mettez en liste de
compatibilité

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bernard Lempel
Bonjour,

1ere manip à faire : Désactive tous les modules complémentaires, ferme IE8,
relance IE8, et regarde si ton problème a disparu.
Si c'est bon essaie de réinstaller un à un chaque module complémentaire,
ferme IE8 à chaque fois et relance IE8.
Tu fais cela jusqu'à ce que tu as trouvé le trublion.
Si tu l'as trouvé le trublion, si c'est possible désinstalle le sinon
désactive le, et regarde s'il en existe une version plus récente que tu
pourrais installer à la place ou par dessus.

Si l'ensemble de ces manips ne donne rien passe un coup d'antivirus, puis
d'anti bestiole du genre "Spybot"

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"ast" a écrit dans le message de news:
4a56fcbc$0$409$

"ast" a écrit dans le message de
news:4a55af63$0$9977$
Bonjour,

Sur mon PC avec VISTA sp2, IE8 plante toutes les
15 minutes environ.

L'écran devient de plus en plus blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé.

j'ai ce comportement depuis 1 semaine environ.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

ast

pas de réponse ?

ça plante sans arrêt, sans arrêt, toujours de la
même façon, l'écran devient tout blanc et le pointeur
de la souris indique que le prog est occupé. Il n'y
a pas de message d'erreur, pas de description de
la panne a envoyer à microsoft , rien

j'envisage de passer à firefox si ce bug n'est pas
rapidement fixé par microsoft

ast
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

1ere manip à faire : Désactive tous les modules complémentaires, ferme
IE8, relance IE8, et regarde si ton problème a disparu.
Si c'est bon essaie de réinstaller un à un chaque module complémentaire,
ferme IE8 à chaque fois et relance IE8.
Tu fais cela jusqu'à ce que tu as trouvé le trublion.
Si tu l'as trouvé le trublion, si c'est possible désinstalle le sinon
désactive le, et regarde s'il en existe une version plus récente que tu
pourrais installer à la place ou par dessus.

Si l'ensemble de ces manips ne donne rien passe un coup d'antivirus, puis
d'anti bestiole du genre "Spybot"

Au revoir.
Bernard Lempel

j'ai désactivé tous les modules complémentaires et ça ne plante plus.

c'est vraiment scandaleux je trouve de la part des tierces parties qui
développent des modules foireux qui font planter IE8. Et bien sur
les utilisateurs s'en prendront à Microsoft et finiront par passer à
firefox !
Herser
ast wrote:
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

1ere manip à faire : Désactive tous les modules complémentaires,
ferme IE8, relance IE8, et regarde si ton problème a disparu.
Si c'est bon essaie de réinstaller un à un chaque module
complémentaire, ferme IE8 à chaque fois et relance IE8.
Tu fais cela jusqu'à ce que tu as trouvé le trublion.
Si tu l'as trouvé le trublion, si c'est possible désinstalle le sinon
désactive le, et regarde s'il en existe une version plus récente que
tu pourrais installer à la place ou par dessus.

Si l'ensemble de ces manips ne donne rien passe un coup d'antivirus,
puis d'anti bestiole du genre "Spybot"

Au revoir.
Bernard Lempel

Bonjour

j'ai désactivé tous les modules complémentaires et ça ne plante plus.

Maintenant il faut trouver le/les coupable/s, car certains modules vont te
manquer sur certains sites.
Pour aller + vite, vois la méthode de Laurent (dichotomie) :
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

c'est vraiment scandaleux je trouve de la part des tierces parties qui
développent des modules foireux qui font planter IE8. Et bien sur
les utilisateurs s'en prendront à Microsoft et finiront par passer à
firefox !

Firefox a aussi des plug-in qui le plantent.
C'est bien d'avoir 2 ou 3 navigateurs
On peut jouer sur leurs qualités respectives

Herser
Bernard Lempel
Bonjour,

Merci du retour.
Il ne faut pas accabler ces tierces parties. Ils avaient développé ces
modules pour IE7. Il faut leur laisser le temps de faire leurs mises à jour.
Il serait bon maintenant que tu identifies le module défaillant et que tu
nous dise lequel.
ça nous permettra d'apporter une aide plus rapide à la communauté.

Dans Firefox on rencontre des problèmes similaires. Au crédit de Firefox
c'est qu'il désactive automatiquement les modules défaillants et propose
leur mise à jour quand elle est disponible.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"ast" a écrit dans le message de news:
4a573930$0$24666$

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

1ere manip à faire : Désactive tous les modules complémentaires, ferme
IE8, relance IE8, et regarde si ton problème a disparu.
Si c'est bon essaie de réinstaller un à un chaque module complémentaire,
ferme IE8 à chaque fois et relance IE8.
Tu fais cela jusqu'à ce que tu as trouvé le trublion.
Si tu l'as trouvé le trublion, si c'est possible désinstalle le sinon
désactive le, et regarde s'il en existe une version plus récente que tu
pourrais installer à la place ou par dessus.

Si l'ensemble de ces manips ne donne rien passe un coup d'antivirus, puis
d'anti bestiole du genre "Spybot"

Au revoir.
Bernard Lempel

j'ai désactivé tous les modules complémentaires et ça ne plante plus.

c'est vraiment scandaleux je trouve de la part des tierces parties qui
développent des modules foireux qui font planter IE8. Et bien sur
les utilisateurs s'en prendront à Microsoft et finiront par passer à
firefox !

ast
"Herser" a écrit dans le message de
news:

j'ai désactivé tous les modules complémentaires et ça ne plante plus.

Maintenant il faut trouver le/les coupable/s, car certains modules vont te
manquer sur certains sites.

oui, j'ai plus les graphiques des cours boursiers sur boursorama.

En ce moment c'est pas plus mal :-)
Herser
ast wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:

j'ai désactivé tous les modules complémentaires et ça ne plante
plus.

Maintenant il faut trouver le/les coupable/s, car certains modules
vont te manquer sur certains sites.

oui, j'ai plus les graphiques des cours boursiers sur boursorama.

En ce moment c'est pas plus mal :-)

Mais c'est faire l'autruche :-)
technicland
Dans le message de news ast nous a dit :
oui, j'ai plus les graphiques des cours boursiers sur boursorama.

Bonjour
si c'est de la box Indice qui se trouve sur la page de démmarrage c'est du
flash Player c'est celui la que tu n'a plus?
Essaye de deinstaller flash player et reinstallle le pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3