IE8 pour Windows 7 x64 ?

Le
wpher56
Bonjour
je viens d'installer la version Enterprise de Windows 7 x64. A ma grande
surprise, IE8 est en version 32 bits. J'ai cherché dans tous les coins une
version 64 bits d'IE8 pour Win7, je n'ai rien trouvé. La version pour Vista
x64 ne s'installe pas.
Quid ?
Pierrot
J. K.
Le #20520041
Bonjour, soir,
wpher56 a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

C'est la version 32 qu'il faut utiliser, sauf
erreur de ma part, car avec la version 64 bits
qui se trouvce là, normalement, C:Program
FilesInternet Explorer sur les sites qui
nécessitent flash player à chaque visite il sera
demandé d'installer le programme.
Je l'avais remarqué avec la bêta de janvier.
La 32 c'est là :
C:Program Files (x86)Internet Explorer
Au début, j'avais recherché mes applications
Office dans le 1er dossier, mais non, c'est dans
le second qu'il faut chercher.

--
Cordialement.
Jacques

[..]

Tu trouveras ici un message de Michel Claveau MVP
qui concerne la création d'un groupe pour Windows
7

[début de copié/collé]

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un
newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe :
213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur')
"Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques
[...]

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système... mais
en fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est aussi en x86 sur
Windows...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
wpher56
Le #20520461
Merci pour le groupe de Michel Claveau.
P.

"J. K." news:#
Re,

[..]

[...]

Le #20520441
Ah ben ça alors !
Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 versions d'Internet Explorer livrées avec
Windows 7 !
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point
P.

"J. K." news:ec$
[...]

Le #20520431

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système... mais en
fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est aussi en x86 sur
Windows...

Firefox existe aussi en x64.
Version Shiretoko 3.5.5 (au 9.11.09)

Ce n'est pas tant la performance pour naviguer qui m'importe. C'est le fait
qu'avec Win7 on est en train de passer au 64 bits, alors autant faire les
premiers pas tout de suite.

P.
J. K.
Le #20520571
Bonjour, soir,
Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

C'est vrai que cela surprend de la part du fondeur du système...
mais en fait pour naviguer, quelle importance ? Firefox est
aussi en x86 sur Windows...

La quasi totalité des programmes s'installent
dans les deux dossiers. Mais les exécutables se
trouvent la :
C:Program Files (x86)Internet Explorer

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
Le #20520561
Le 09/11/2009, wpher56 a supposé :

[...]

Attention à ces versions, il y a encore plein de bugs. Notamment au
niveau de la récupération des données et des profils. Si on ne fait pas
gaffe, on perd ses cookies, historiques, etc...

Ce n'est pas tant la performance pour naviguer qui m'importe. C'est le fait
qu'avec Win7 on est en train de passer au 64 bits, alors autant faire les
premiers pas tout de suite.

Dans le commerce, on me disait "une spécification technique doit se
traduire en avantage pour le client". Si le "client" a le meilleur des
deux mondes, pourquoi se forcerait-il à utiliser du x64 ?
Je connais plein de gens qui utilisaient du 16 bits sous XP sans le
savoir...