[IE8] Questions nouveautés !

Pat
Salut à tous,

J'utilise depuis quelques jours IE8 et j'explore les nouveautés :-)
Le mode de navigation InPrivate peut être activé de 2 façons :
- Ouvrir une fenêtre à l'aide de l'item du menu Outils "Navigation
InPrivate", ce mode est signalé dans la barre d'adresse.
- Activer un mode de navigation paramétré/filtré depuis la barre d'état,
ce mode est signalé dans la barre par une modification de l'icône.
La gestion des modules complémentaires à changée, une fenêtre rassemble
tout, moteurs, accélérateurs etc...

Questions :
1) Comment conserver par défaut le mode de navigation InPrivate entre
les sessions (désactivé à la femeture d'IE8) ?
2) Le sens du tri, en utilisant le petit triangle, dans certaines
colonnes est inactif ! Normal ?

@+ Merci.

--
Pat

technicland
Dans le message de news Pat nous a dit :
1) Comment conserver par défaut le mode de navigation InPrivate entre
les sessions (désactivé à la femeture d'IE8) ?

Bonjour
il suffit de creer un raccourci vers l'application internet exllorer et
d'ajouter -private
essaye dans demarrer executer et saisi iexplore.exe -private ca fonctionne
tu verras