IE8 RC1

Le
Yolé
Bonjour,

L'aide de IE8 RC1 est en anglais, existe t-elle en français et si oui
comment l'obtenir ?

Cdlt
Yolé
Questions / Réponses high-tech
Jean Pierre
Le #18754681
Dans son message news:,
Yolé
Bonjour,

L'aide de IE8 RC1 est en anglais, existe t-elle en français et si oui
comment l'obtenir ?

Merci

Bonsoir Yolé,

As tu installé la version anglaise avant la version francisée ?

Cdt.

Jean Pierre.
Yolé
Le #18763271
"Jean Pierre" de news:
[...]

Bonsoir Jean Pierre,

Sauf erreur j'ai installé la beta avant que la RC1 me soit proposée.

--
Cdlt
Yolé

Lut
desinstalle et reintalle direct la RC1
Je vais verifier quel'aide soit en fr sur la rc1, je te fais un retour
rapide

technicland
Le #18769131
Dans le message de news Yolé nous a dit :
L'aide de IE8 RC1 est en anglais, existe t-elle en français et si
oui comment l'obtenir ?

Salut
je viens de faire un test en installant direct la RC1 sur un XP, l'aide est
en anglais, ilfaudra surement attendre la version finale pour voir l'aide en
FR

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18771751
Bonsoir !

RC1, ici, l'aide est en anglais, faudra surement attendre la version
finale pour voir l'aide en FR

+1
Et, plus qu'un (petit) mois à attendre...

--
@-salutations
--

"technicland" message de news: e%23n$