IE8 senven et UNDO

Le
WebShaker
Salut.

Je viens de remarquer que le UNDO de mon editeur WYSIWYG ne fonctionne
pas sur mon IE8 sous SEVEN.

Est ce ma version de IE8 (ou de SEVEN) qui pose problème.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème.

Ce qui m'etonne c'est que plusieurs editeur de fonctionne plus.
par contre gmail lui fonctionne toujours.

Etienne
Pierre Goiffon
Le #19816411
WebShaker wrote:
Je viens de remarquer que le UNDO de mon editeur WYSIWYG ne fonctionne
pas sur mon IE8 sous SEVEN.

Il faudrait plutôt voir ça sur le site de l'éditeur dudit éditeur...
Mais si vous donnez son nom et sa version, peut-être que d'autres
utilisateurs pourront vous aider ?
WebShaker
Le #19827311
Pierre Goiffon a écrit :
Mais si vous donnez son nom et sa version, peut-être que d'autres
utilisateurs pourront vous aider ?

Remarque pertinente ;)

J'utilise celui-ci
http://www.freerichtexteditor.com/index.php?incÞmo/index

Il est vrai que FCKEditor lui... fonctionne.
http://www.fckeditor.net/demo

Merci...