IE8 et sites frauduleux

Le
FMonnerie
bonjour,
je viens d'installer IE8
Norton360 me dit que mon navigateur n'est pas configuré pour détecter les
sites web frauduleux mais je ne trouve pas le menu pour configurer la
protection contre le phishing et l'authentification de sites web
si quelqu'un a une idée merci d'avance
Bernard Lempel

Tu as confiance dans ce que te raconte Norton360 ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"FMonnerie" message de news: uevlP9$
[...]

juqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais c'est vrai que dans
beaucoup de fil norton est mis en cause
là c'est uniquement depuis que j'ai installé IE8 et je ne trouve pas dans
IE8 la configuration contre le phishing dans IE7 je n'avais pas eu de
difficulté
"Bernard Lempel" %
Bonjour,

[...]

Je retarde, je suis encore sous IE7.
Et Norton, sous toutes ses forme a depuis longtemps été poubellisé et
a été remplacé par autre chose qui me convient très bien.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"FMonnerie" message de news:
Bonjour,
[...]
"Bernard Lempel" news: %
Bonjour,

[...]

Luc
Le #18726631
FMonnerie a écrit...

bonjour,

[...]

'Sécurité' --> 'Filtre SmartScreen' --> 'Activer/désactiver le filtre
SmartScreen'

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
FMonnerie
Le #18727771
merci , le terme 'Filtre SmartScreen' n'est pas clair

"Luc" news:
[...]

Le #18728141
FMonnerie a écrit...

merci , le terme 'Filtre SmartScreen' n'est pas clair

"Luc" de news:

C'est vrai.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hans Le Roy
Le #18740351
Bonjour François,

"FMonnerie" news:
Bonjour,
[...]

Mon IE8 parle anglais, mais je suppose que ce sera reconnaissable en
français:

Menu Safety (dans la barre des commandes), Smartscreen filter.

Amitiés

Hans