IE8 : Les sous-menus ne s'affichent pas

Le
Gérard Bellino
Bonjour,

Pour mes menus - sous-menus, j'utilise "Menu" et
"MyMenu.Items[x].ChildItems.add(MyMenuItem).

Le menu et les sous-menus s'affichent correctement avec IE7, FireFox, Opera,
Safari.

Avec IE8, le menu s'affiche mais les sous-menus ne sont représentés que par
un rectangle blanc, vide !

Merci pour toute aide
Jérémy Jeanson
Le #19111371
Bonjour Gérard,

Moi aussi j'ai rencontré ce genre de soucis il y a peu de temps, idem
pour un client. Dans les deux cas nous avions des erreurs dans nos CSS,
nous avions voulu utiliser des styles qui n'étaient pas très très aux
norme (notamment un souci de superposition de styles).

Je te conseil donc de regarder de plus près ta feuille de style. Dans
notre cas pour trouver notre erreur on a tout désactivé et réactiver
style par style pour trouver l'intrus.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson a écrit le 14/04/2009 à 08h54 :
[...]

Bonjour Jérémy,

Moi aussi je m'intéresse de prés au problème de comptatibilité des composants asp.net et je suis surpris qu'un MCP puisse répondre d'une façon aussi fausse à cette question.

La démonstration est pourtant très simple, il suffit de créé un projet Site Web ASP.NET et de copier coller l'exemple page suivante :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.menu.orientation(VS.80).aspx

Il n'y a aucune CSS et vérifier le résultat vous serez surpris. Pour l'instant, le seul moyen d'afficher correctement ce menu qui je le répète n'a aucune CSS, c'est de cliquer sur la touche "Affichage de compatibilité IE8".

Conclusion : IE8 rend ASP.NET imcompatible, vous ne trouvez pas cela génial ! Moi si !

Trouvez d'autres informations sur le sujet page suivante :
http://www.sodevlog.fr/Site.dynamique.en.ligne/page/compatibilite-ie8.aspx