IE8 sous Vista: fermeture de session

Le
Dyj
Bonjour,
Sous Vista (Home Edition SP2) je rencontre un petit problème en accédant à
un site France-Telecom pour recharger mon téléphone portable. Je fais toute
la procédure, identification, montant, n° de carte et en dernier bouton
"Validation".
Dès lors, un message me stipule d'attendre, on recherche mon dossier. Puis,
une dizaine de secondes plus tard, un autre message me dit: "Pour des
raisons de sécurité, votre session a été fermée." J'ai renouvelé plusieurs
fois la procédure, toujours le même problème.

Je fais exactement la même procédure sous mon second PC (XP pro SP3 IE8) et
là, entrée des données personnelles, validation, on recherche mon dossier,
mais je n'ai pas de fermeture de session, le chargement de mon téléphone
portable a été effectué.

Il doit y avoir une différence de paramétrage entre Vista et XP. Pouvez me
donner quelques axes de recherches.
Merci de votre aide.
Paulchen
Le #20111911
[...]

C'est très probablement un paramètre de sécurité qui diffère
dans les options internet entre tes deux systèmes.
Je ne connais pas de tutorial complet sur ce sujet, ça m'intéresse
aussi.
--
Paulchen
Le Claude

Tu nous dis :
[...]

N'aurais tu pas installé (ou pire désinstallé après) le "Kitalakon" d'Orange ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20113111
Non, il y a bien longtemps que je n'utilise pas cette usine à gaz.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #20114181
Salut Dyj,

Tu nous dis :
Non, il y a bien longtemps que je n'utilise pas cette usine à gaz.

Sage résolution-:)

Essaye d'inscrire l'URL du site dans les sites de confiance :
Au menu IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité], tu cliques l'icône [Sites de confiance] ==>
bouton [Sites] tu le rajoute et tu choisis dans les paramètres (bouton [Personnaliser le
niveau]) ==> tu coches {Connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de
passe}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dyj"
Non, il y a bien longtemps que je n'utilise pas cette usine à gaz.

"Le Claude" news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #20115261
merci pour la manip, mais j'ai toujours le problème.

"Le Claude" de news:%
Salut Dyj,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #20134331
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Tente de ré-initialiser IE (Outils + Options_Internet + onglet"Avancé" + [Réinitialiser] )

@-salutations
--
MCI
Dyj

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: