IE8 sous W7/64b et acrobat reader

11 réponses
moisse
Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son
enregistrement sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre
j'ai la possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les
options de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat
reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir
un PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.
Moisse

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour moisse*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4db70172$0$4772$ :

Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son
enregistrement sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre
j'ai la possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les
options de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat
reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir
un PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.
Moisse

Oui, certes .... mais avec quel courriéleur ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ascadix
moisse a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation, d'afficher
un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son enregistrement
sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre j'ai la
possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les options de
IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir un
PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.
Moisse

Tu surf avec IE32 bits ou 64 bits ?

Adobe n'a pas encore réalisé qu'en 2011, un "certain nombre" de
personnes sont passés au 64 bits et par conséquence ne voit pas
d'intéret à fournir une version 64 bits de ses plugins/activex
Flash-crash et Acrobat-bing-bam-boum

Bon, d'un autre coté, l'intéret c'est que ça diminue drastiquement les
risques de plantage des navigateurs 64 bits :-))

Donc, si tu surf en 64 bits, repasse sur l'IE 32 bits, et si tu veut
vraiment planter ton IE, vérifie que le plugin Acrobat est bien
installé et activé

Ouvre ton Acroc-bat riz-dehors et va voir si les options liés au
navigateur sont réglées sur "intégrer au navigateur et le faire planter
réguliérement" (PS: la fin de la phrase est souvent masquée dans la
boite de dialogue de réglage :-p )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Doug713705
Le 26-04-2011, moisse nous expliquait dans
fr.comp.os.ms-windows :

Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son
enregistrement sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre
j'ai la possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les
options de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat
reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir
un PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.

Si le problème est d'ouvrir les fichiers PDF depuis une connexion
sécurisée (https), essaie de décocher l'option (ans les options
avancées) "ne pas enregistrer les pages chifrées sur le disque".

Chez moi ça a fonctionné (W2008r2).

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
http://newsportal.dougwise.org/
http://news.dougwise.org
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour moisse*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4db70172$0$4772$ :

[...]
lors d'une navigation,
[...]

Oui, certes .... mais avec quel courriéleur ? %-(

Un logiciel de messagerie pour naviguer ! Les cloches, c'était hier !

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
moisse
Ascadix a écrit :
moisse a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son enregistrement
sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre j'ai la
possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les options
de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir un
PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.
Moisse

Tu surf avec IE32 bits ou 64 bits ?

Réponse dans le titre.
:-)

Adobe n'a pas encore réalisé qu'en 2011, un "certain nombre" de personnes
sont passés au 64 bits et par conséquence ne voit pas d'intéret à fournir une
version 64 bits de ses plugins/activex Flash-crash et Acrobat-bing-bam-boum

Bon, d'un autre coté, l'intéret c'est que ça diminue drastiquement les
risques de plantage des navigateurs 64 bits :-))

Donc, si tu surf en 64 bits, repasse sur l'IE 32 bits, et si tu veut vraiment
planter ton IE, vérifie que le plugin Acrobat est bien installé et activé

Ouvre ton Acroc-bat riz-dehors et va voir si les options liés au navigateur
sont réglées sur "intégrer au navigateur et le faire planter réguliérement"
(PS: la fin de la phrase est souvent masquée dans la boite de dialogue de
réglage :-p )

Ha ça je n'y avais pas pensé.
Merci donc par anticipation.
moisse
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le 26-04-2011, moisse nous expliquait dans
fr.comp.os.ms-windows :

Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son
enregistrement sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre
j'ai la possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les
options de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat
reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir
un PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.

Si le problème est d'ouvrir les fichiers PDF depuis une connexion
sécurisée (https),

Je ne crois pas non, cela arrive tout le temps y compris chez les
constructeurs -auto (je cherche une voiture actuellement). essaie de
décocher l'option (ans les options
avancées) "ne pas enregistrer les pages chifrées sur le disque".

Chez moi ça a fonctionné (W2008r2).
Ascadix
Il se trouve que moisse a formulé :
Ascadix a écrit :
moisse a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Depuis quelques temps il m'est impossible, lors d'une navigation,
d'afficher un fichier PDF.
La machine me propose l'annulation du téléchargement ou son enregistrement
sur le disque.
Si j'annule bien sur je reviens à la navigation, et si j'enregistre j'ai
la possibilioté après de charger et lire le fichier.
J'ai vérifié aussi bien dans le système des fichiers que dans les options
de IE8 que le programme attaché à la lecture est bien acrobat reader.
D'ailleurs je n'ai aucun problème dans l'explorateur si je veux ouvrir un
PDF.
Si vous avez une idée merci de penser à moi.
Moisse

Tu surf avec IE32 bits ou 64 bits ?

Réponse dans le titre.
:-)

Ben nan, justement, ton titre entraine la question, sur un Ouinouin
x64, t'as les 2 IE disponibles, IE 32bits _et_ IE 64 bits, à toi de
voir lequel tu utilise

Adobe n'a pas encore réalisé qu'en 2011, un "certain nombre" de personnes
sont passés au 64 bits et par conséquence ne voit pas d'intéret à fournir
une version 64 bits de ses plugins/activex Flash-crash et
Acrobat-bing-bam-boum

Bon, d'un autre coté, l'intéret c'est que ça diminue drastiquement les
risques de plantage des navigateurs 64 bits :-))

Donc, si tu surf en 64 bits, repasse sur l'IE 32 bits, et si tu veux
vraiment planter ton IE, vérifie que le plugin Acrobat est bien installé et
activé

Ouvre ton Acroc-bat riz-dehors et va voir si les options liés au navigateur
sont réglées sur "intégrer au navigateur et le faire planter réguliérement"
(PS: la fin de la phrase est souvent masquée dans la boite de dialogue de
réglage :-p )

Ha ça je n'y avais pas pensé.
Merci donc par anticipation.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Sergio
Le 26/04/2011 20:08, Ascadix a écrit :

Tu surf avec IE32 bits ou 64 bits ?

Adobe n'a pas encore réalisé qu'en 2011, un "certain nombre" de personnes sont passés au 64 bits et par conséquence ne voit pas
d'intéret à fournir une version 64 bits de ses plugins/activex Flash-crash et Acrobat-bing-bam-boum

Bon, d'un autre coté, l'intéret c'est que ça diminue drastiquement les risques de plantage des navigateurs 64 bits :-))

Qu'est-ce que c'est que cett m*** de 64 bits ? Sans vouloir lancer de troll, sous Linux 64 bits, Firefox 64 bits (ou autre
navigateur comme Chrome, Opera...) fonctionne parfaitement avec un Acrobat Reader *64 bits*. Adobe n'aurait compilé son reader en 64
bits uniquement pour Linux ?

Oui, je sais, Chrome a maintenant son propre lecteur PDF intégré...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Ascadix
Sergio a exprimé avec précision :
Le 26/04/2011 20:08, Ascadix a écrit :

Tu surf avec IE32 bits ou 64 bits ?

Adobe n'a pas encore réalisé qu'en 2011, un "certain nombre" de personnes
sont passés au 64 bits et par conséquence ne voit pas
d'intéret à fournir une version 64 bits de ses plugins/activex Flash-crash
et Acrobat-bing-bam-boum

Bon, d'un autre coté, l'intéret c'est que ça diminue drastiquement les
risques de plantage des navigateurs 64 bits :-))

Qu'est-ce que c'est que cett m*** de 64 bits ? Sans vouloir lancer de troll,
sous Linux 64 bits, Firefox 64 bits (ou autre navigateur comme Chrome,
Opera...) fonctionne parfaitement avec un Acrobat Reader *64 bits*. Adobe
n'aurait compilé son reader en 64 bits uniquement pour Linux ?

Oui, je sais, Chrome a maintenant son propre lecteur PDF intégré...

T'es sur que c'est un truc Adobe x64 que t'utilise pour lire tes PDF
sur ton Linux ? ou un lecteur PDF non-Adobe ?

Parceque j'ai pas vu bezef plus de x64 pour nunux que pour ouinouin
dans la daube

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Sergio
Le 27/04/2011 23:56, Ascadix a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cett m*** de 64 bits ? Sans vouloir lancer de troll, sous Linux 64 bits, Firefox 64 bits (ou autre
navigateur comme Chrome, Opera...) fonctionne parfaitement avec un Acrobat Reader *64 bits*. Adobe n'aurait compilé son reader en
64 bits uniquement pour Linux ?

Oui, je sais, Chrome a maintenant son propre lecteur PDF intégré...

T'es sur que c'est un truc Adobe x64 que t'utilise pour lire tes PDF sur ton Linux ? ou un lecteur PDF non-Adobe ?

Parceque j'ai pas vu bezef plus de x64 pour nunux que pour ouinouin dans la daube

Je confirme : C'est bien celui d'Adobe... Il y a effectivement un lecteur natif (Evince pour ceux qui sont sous Gnome et d'autres),
mais également celui d'Adobe certifié 100%.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
1 2