IE8 trop de barres en haut

Le
Steph
Bonsoir
Est il possible de diminuer le nombre de lignes occupées par les barres du
haut sans perdre aucune icones car il y en a plus qu'avec IE6( je ne suis
pas passé par la 7).?
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la
même ligne qu'une autre barre
Le Claude
Le #19297341
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la placer sur la même ligne
qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Steph" O#OGd#
[...]
Merci

Dominique Van De Voorde

[...]

Simplement "Menu contextuel" de la barre de menu et décocher "Verrouiller les barres d'outils", une fois cela
fais il suffit de cliquer sur la barre que tu veux déplacer, de maintenir le bouton de la souris enfoncé et de
déplacer ta barre.
Une fois cela fais, tu re-coches "Verrouiller les barres d'outils" et c'est tout

--
@mitiés Dodo

Jean Pierre
Le #19298631
Dans son message news:%,
Le Claude clavier:
Salut,

Tu nous dis :
Avec IE6 il y avait possibilité de déplacer une barre et de la
placer sur la même ligne qu'une autre barre

Ça ne l'est plus avec IE 7 et IE 8

Bonjour Claude,

Si si c'est toujours possible.

Amicalement.

Jean Pierre

"Steph" discussion : O#OGd#
[...]
qu'une autre barre Merci

Le Claude
Le #19300401
Salut Jean Pierre,

Tu nous dis :
Si si c'est toujours possible.

Exact ! Je viens d'essayer. Avec IE 6 j'avais une barre de traduction, une autre de
recherche, quand j'étais passé à IE 7 en bêta, ces barres étaient vues comme des
"parasites", depuis je n'ai que les barres par défaut (Menus, commandes et état). Et je
pensais (à tort) que...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]