IE8 Windows 7 et les pages sécurisées

Le
Houssonloge André
Bonsoir,

sur mon nouveau portable, (windows 7) et ie8, je n'ai plus l'accès aux pages
https. exemple ma banque.

si qcq peu me donner une piste, merci

André Houssonloge
Le Claude
Le #20760061
Salut,

Tu nous dis :
je n'ai plus l'accès aux pages https. exemple ma banque.

Il est préférable d'inscrire les sites https en site de confiance.
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==> [Sites] tu
rajoutes et éventuellement tu coches [Exiger un serveur sécurisé pour les https] ; ensuite
toujours en "sites de confiance" ==> bouton [Personnaliser le niveau] tu te montres le
plus permissif possible et à {Connexion} tu coches [Connexion automatique avec un mot de
passe et un nom d'utilisateur]

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20760411
Merci, j'essaye cela

André Houssonloge

"Le Claude" de groupe de discussion : udRYX3$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/