IE9 beta avec Vista SP2

Guy Callo
Bonjour,

Par curiosité j'ai installé IE9 beta sans problème, hormis la durée
d'installation, sans doute à cause de la saturation des serveurs Microsoft.

En tant qu'utilisateur lambda je n'ai rien trouvé de bien sensationnel
aussi bien sur le plan de la rapidité que des fonctionnalités.

En revanche IE9 beta semble fâché avec les thèmes Aero de Vista :
impossible d'agir sur la fenêtre d'IE9 avec les 3 boutons situés en haut
et à droite de la fenêtre. Seul Alt-F4 permet de fermer la fenêtre.

Avec le thème Windows Classique tout redevient normal.

Une désinstallation/réinstallation d'IE9 beta ne change rien.

Merci de me faire savoir si vous avez rencontré ce problème avec IE9
beta et Vista SP2.

GC

Luc
?Guy Callo a écrit...

[...]

Dans le même contexte (Vista avec Aero activé), je ne constate pas de
problème avec les boutons en haut à droite de la fenêtre d'IE9.

GC

--
Cordialement,

Luc Burnouf