IEE1394 ET CAMESCOPE SONY HDR HC1E

MAGNUS
Bonsoir
Je ne parviens pas à faire reconnaitre par le gestionnaire de périphériques
le matériel en rubrique
SONY,PACKARD BELL,PINNACLE ne m'apportent pas de solution !
Alors qui peut m'aîder ?

Cordialement

Magnus

Azo3
il est possible que XP n'ait pas en natif le pilote...vois les CD livrés
avec le camescope

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MAGNUS" a écrit dans le message de news:

[...]

dt66
J'ai je pense le même problème avec un camescope JVC EVERIO G comportant un
disque dur intégré
Avec mon ordinateur portable impossible que le matériel soit reconnu par
entrée USB 2.0
Chez chercher un driver sur le site packard bell est ???
J'ai donc acheté un droit de réponse avec un technicien packard bell (49€)
qui m'a fait charger un driver qui n'a servi à rien et ensuite il m'a dit
qu'il fallait recharger le master cd
A ce jour je ne l'ai pas encore fait car j'ain des fichiers importants que
je ne peux pas sauvegarder du fait de l'importance, mais je le ferai dès que
je n'aurai plus besoin de ces fichiers

Salutations cordiales

Merci pour cet élément de réponse mais SONY me précise qu'il n'y a pas de
pilote !