IEEE 1394 ne (re-)fonctionne pas sous XP1

Samuel Marin
Bonjour à tous.
Pour la énième fois, la liaison PC - camescope par IEEE 1394 ne fonctionne
plus sur mon PC. Pour la précision, c'est une manipulation que je connais
bien, donc le camescope est bien en VCR, etc.
Windows ne détecte simplement pas la présence du camescope. J'ai deux PC à
la maison, et j'ai vérifié les paramètres de connexion réseau IEEE 1394, ils
sont identiques et bien sûr ça fonctionne sur le PC de ma femme (qui lui est
sous SP2. Cela dit, j'avais installé le SP2 sur mon PC quand il était sorti
et j'avais eu le même problème : perte de la liaison IEEE 1394, ce qui
m'avait poussé à revenir sous SP1). Par ailleurs, il n'existe aucun pilote
pour mon camescope.
Si quelqu'un a une idée de là où je pourrais chercher, j'en serai ravi.
Merci à tous.

Azo3
hum! il faudrait d'abord voir si ta carte IEEE fonctionne bien...sur l'autre
PC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Samuel Marin" a écrit dans le
message de news:
[...]

chatmal
exactement le meme pb avec camescope JVC (photo et video)xp me demande tjrs
un logiciel
NB: ça a bien fonctionné pendant 2 ans ( les autres peripheriques
fonctionnent tres bien sur la meme carte firewire
et je suis sure aussi que xp est en cause !!!!!!