IEHelper: iexplore.exe

Le
Jose
Bonjour
Chaque fois que je ferme ma page ce message s'affiche "l'instruction a
0x6600accc emploie l'adresse memoire 0x6600accc. La memoire ne peut pas etre
read.
Qu'est ce?
hlrNO
Le #12823181
Bonjour Jose,

[...]

Il y a un problème avec Windows qui est décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/899811 - et dont la solution est un hotfix.

Mais je penche plutôt pour un spyware (donc je passerais MS Malicious
Software Removal Tool, Spybot et Adaware). Et le titre du message me fait
penser à IEHelper pour lequel il y a des instructions de nettoyage chez
Symantec
(http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 06-052211-2802-99&tabid=2)
et dur d'autres sites (comme
http://www.spywareguide.com/product_show.php?idw0).