IEplorer ne veut pas s'exécuter :(

Le
emef
Bonjour à tous,
devant exceptionnellement me servir de IE (alors que d'habitude,
j'utilise FireFox), je viens de m'apercevoir que quand je veux lancer
IE celui affiche une fenêtre disant qu'il à cessé de fonctionner.
Après une recherche en ligne, j'ai placé IE en "Prévention de
l'exécution des données/sauf ceux que je sélectionne". Mais cela ne
change rien, sauf qu'il n'effectue plus la recherche en ligne pour
trouver une solution.

Maintenant, si vous avez une solution afin que les "actives x"
fonctionnent sous "FireFox" je suis preneur ;)

Merci d'avance.
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Essaye une réparation de IE!

--
Bien Cordialement
nitneK

emef
Le #162277

[...]

Qu'entends-tu par là ???
J'ai peut être trouvé un début de réponse sur :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.installation&tid(250377-9fb3-46dc-9f08-ca9e0e76e887&cat=&lang=&cr=&sloc=fr-FR&p=1

En résumé :
« Internet Explorer 7 possède un démarrage sans échec.
Regarde dans le menu démarrer > accessoires > Outils systèmes >
Internet Explorer (sans module complémentaire).
De la si il ne plante pas c'est un plugin (module complémentaire) qui
est foiré, vas dans les réglages de ceux ci et désactivé les tous
Redémarre IE en normal si ça plante, le problème est ailleurs sinon
remet les un a un pour trouver lequel est en cause pour le désinstaller
».

Dans mon cas, IE7 démarre bien en sans échec.
Mais à ce point, naturellement, impossible de désactiver des plug-ins
puisqu'il tourne en version lite :(
Et comme la version complète ne se lance plus, impossible aussi de
désactiver les modules complémentaires :(
Bref, je tourne en rond.
Any idea ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

garcin lazare
Le #161224
"emef" news:17nplns3xz0j3.1ny1u1aj1y5rn$

[...]

Sans lancer IE7, va dans le panneau de config, options internet, programmes,
gérer les modules complémentaires. Perso, j'ai eu des pb avec la Google tool
bar.