IEXPLORE a causé une défaillance in KERNEL32

bernard.claudel
Voici le msg obtenu fr=E9quemment lorsque je quitte Internet.
Comment traiter cette anomalie SVP. Merci d'avance

IEXPLORE a caus=E9 une d=E9faillance de page dans
le module KERNEL32.DLL =E0 018f:bff87eb5.
Registres :
EAX=3Dc00300ec CS=3D018f EIP=3Dbff87eb5 EFLGS=3D00010206
EBX=3D04c5fb1c SS=3D0197 ESP=3D04c1fff0 EBP=3D04c2005c
ECX=3D00000000 DS=3D0197 ESI=3D81716708 FS=3D7bb7
EDX=3D81716710 ES=3D0197 EDI=3D0112e79c GS=3D0000
Octets =E0 CS : EIP :
53 56 57 8b 30 83 7d 10 01 8b 4e 38 89 4d f8 75=20
=C9tat de la pile :

Jceel
Bonjour ...bernard.claudel qui nous as a dit
Voici le msg obtenu fréquemment lorsque je quitte Internet.
Comment traiter cette anomalie SVP. Merci d'avance

IEXPLORE a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 018f:bff87eb5.

commence par réparer IE avec Répare iE sur mon site et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
All-64
j'ai exactement le même problème avec mon WINDOWS 98 SE et
la réparation deIE ne change rien au problème.

Merci de bien vouloir trouver une solution.

All-64
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...All-64 qui nous as a dit
j'ai exactement le même problème avec mon WINDOWS 98 SE et
la réparation deIE ne change rien au problème.

Merci de bien vouloir trouver une solution.

as tu passé Spybot.... quelque fois les espions font ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux