iexplore.exe à rencontré un problème

gerard loiseau
Bonjour
J'ai déjà posté ce sujet dans le newsgroup ie6, mais je ne suis toujours pas
dépanné, à part une réponse sans succès
Je repost donc ici si toutefois quelqu'un pouvait me dépanner car ce
problème me gène énormément

Voilà mon problème
Lorsque je veut taper un mail à partir de la messagerie de mon fai, le
fermé. Nous vous......."
je ne peut vous envoyer le détail de l'erreur car il est vraiment très long,
et lorsque je ferme ce message ma messagerie se ferme aussi
J'ai passé un coup d'antispyware ( ad-aware se ), un coup d'antivirus en
ligne ( secuser.com et panda sofware) rien
J'ai effectué un point de restauration et j'ai toujours ce message
Je peut par contre surfer et vous écrire sans problème
Justement ou est le problème
Re Gloops
Tout d'abord merci te d'intérresr à mon problème
J'avais oublié que je suis sous xpsp1
J'ai donc éxècuter tes conseils dans l'ordre que tu m'as donné
Le scan n'a rien apporté
J'ai éxècuté le lien de réparation internet explorer de technicland
après avoir valide, les cases réparer internet explorer, installer et une
autre était grisées, je n'ai juste pu faire que ok
Je suis aller voir dans l'observateur d' évènement afin d'avoir une idée
plus précise de l'erreur et te la communiqué
Voici ce que j'ai relevé:
-Application défaillante iexplore.exe version 6.0.2800.1106, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0 , adresse de défaillance 0x00000010
-ID 1000
- fichier faultrep.dll
Je peut te rappeller que je peut surfer normalement envoyer et recevoir des
mails avec outloock express; lire et recevoir des mails sur la messagerie de
mon fai mais pas en écrire
Voila toutes les indications que je peu te fournir
Encore merci de ton aide

Dernier petit détail qui peut avoir son importance
J'ai un 2ième pc en réseau sous win98se, cable croisé rj45, partage
connexion internet ok
Lorsque sur ce pc, ma connexion établie, je veut écrire un mail sur la
messagerie de mon fai, je me retrouve là aussi avec la même erreur
Bizarre non
Ce qui me fait penser que mes pc n'y sont pour rien, mais peut-être ceci est
du à un problème de serveur ou autre chez mon fai
Qu'en penses tu
Merci
gérard

Gab
Salut,

De quel FAI s'agit il ? (histoire qu'on puisse tester et te dire si le
problème se produit aussi chez nous)

GAB.

"gerard loiseau" a écrit dans le
message de news:
[...]

gerard loiseau
Re
Merci GAB de t'intérresser à mon problème
Mon FAI est club-internet
Je rajouterai à tout ce que j'ai publié que j'ai essayé tous les trucs de
dépannages d'ie6 qui sont formulés sur le site de technicland de ce cher
LAURENT
Que son forum me manque!
gérard

"Gab" wrote:

[...]

Gab
"gerard loiseau" a écrit dans le
message de news:
Re
re,

Merci GAB de t'intérresser à mon problème
ne sommes nous point là pour ça ? ;)

Mon FAI est club-internet

dommage, je n'ai pas de mail chez eux, donc je ne peux pas tester ... et si,
à tout hasard, tu essayais avec un autre navigatuer ... firefox (qui vient
de sortir), par ex, ou encore maxthon (très proche de IE en terme de
technologie, donc peut-être pas valable pour un tel test)

bref, je ne saurais quoi te conseiller d'autre.

Bon week-end.

GAB.

gerard loiseau
re
Bonjour et merci CLAUDE
Mais étant un fervent adepte du malheureusement disparu forum de
tevhnicland, j'avais sur les conseils de LAURENT déjà telechargé powerie6
Malheureusement je ne peut pas réparé ie6
J'ai essayé aussi de restauré la setupwvb.dll conmme conseillé dans la faq
ie6 de technicland, rien n' y fait
J'ai aussi essayé de réinstallé ie6, il m'set dit que j'ai déjà une version
supérieure
Mon problème a t-il une solution?
Surtout une erreur identique sur 2 pcavec exactement le même problème
gérard

"ClaudeTONNEAUX" wrote:

[...]

gerard loiseau
re Encore moi
Comme me l'a conseillé GAB, j'ai téléchargé et installé Mozilla Firefox
J' ai ensuite essayé d'envoyé un mail sur la messagerie de mon FAI, plus de
problèle
L'erreur est donc bien internet à ie6
Mais alors pourquoi et comment sur mes deux post en même temps, avec la même
erreur?
L'informatique restera toujours un grand mystère
gérard