iexplore.exe

Le
Jean-Da
Bonjour,
J'ai régulièrement le message "iexplore.exe plus de réponse" J'arrive bien à
le faire repartir, mais il entraine mon taux de fiabilité dans les abimes.
J'ai fait un sfc scannow en mode sans échec, voilà la réponse:

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés
C:Windowssystem32>sfc /scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain
temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windirLogsCBSCBS.log. Par exemple C:WindowsLogsCBSCBS.log

C:Windowssystem32>

Le journal CBS.log est visible à l'adresse suivante:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij4ZXjucc.zip

Merci de me dire quelle procédure adopter. A part cela l'ordinateur
fonctionne normalement, pas de virus, pas de spyware etc.
Cordialement

--
Jean-Da
Michel Claveau - MVP

En démarrant IE (sans modules complémentaires), est-ce que ça le fait encore ?

Rappel :
[Démarrer]
[(tous les) Programmes]
[Accessoires]
[Outils systèmes]
Internet Explorer (sans modules complémentaires)

@+

MCI