iexplore.exe

dh d
bonjour,

depuis peu de temps ma conexion internet rame !!

je me suis aperçu que dans mon gestionnaire de taches ,et, sans qu aucune
connexion a internet soit active !!!! j avais 2 iexplore.exe !!!(c est l
orthographe exacte !!)
de plus pas moyen de l enlever dès que je fais fin de tache, ils
reapparessent de suite!
cela me bouffe ma bande passante a tel point que cela mets plus d une minute
pour ouvrir une page !!!

meme windows defender !!! avast etc et d autrre anti virus ou trojan n
arrivent pas a le supprimer
merci de me donner une solution simple pour eradiquer ce virus
j ai windows xp famille IE 6 p4 3ghz
je ne suis pas un expert en informatique !!!

merci a tous pour votre aide

D.D.

JF
*Bonjour dh d* !
(news:)

[...]

Exécuter>msconfig
et le décocher sous Démarrage

Plus d'infos :
www.google.fr/search?q=iexplore.exe+site%3Ahttp%3A%2F%2Fassiste.com.free.fr
==>
http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_j.html
<<
Java Runtimes iexplore.exe Ajouté par le trojan KILLAV.B! Note - ce n'est pas le
véritable processus iexplore.exe d'Internet Explorer qui se trouve toujours dans
le dossier Program FilesInternet Explorer et qui ne devrait pas normalement
apparaître dans Msconfig/Démarrage! Ce fichier se trouve dans un dossier
WinntJavaJava

Scans en ligne :
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

dh d
re
et merci de ta reponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire
pirs!!!! maintenant j en ai 2 de iexplore.exe
j ai meme telechargé fire fox et meme avec firefox je l ai aussi
cela me gene car ma connexion internet rame considerablement

j ai lu ce cela pourrait etre le trojan: killav.b
mais je pense qu il aurait été suprimé par d autres anti virus car il est
assé vieux

merci de m aider

[...]

JF
*Bonjour dh d* !
(news:)

[...]

Il est possible que revenir à un point de restauration soit suffisant.
Il doit y avoir d'autres intrus qui ont la même idée de se faire passer
pour iexplore.exe
Va sur le le Groupe dédié à ces problèmes, ils sont plus compétents :

On te demandera sans doute un rapport HIJACKTHIS
www.spywareinfo.com/~merijn
www.spywareinfo.com/~merijn/htlogtutorial.html
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-1.php