Iexplore.exe - Erreur d'application

Reyes
Bonjour,

Désolé si je suis hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de newsgroup sur IE en
français.

J'ai, depuis quelques jours et seulement de temps en temps, le message
d'erreur suivant :

=======================
Iexplore.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x02730010". La
mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme.
==============================

Avez-vous une idée du problème et une solution ? Merci de votre attention.

--
Reyes

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Deux opérations à effectuer :

Dans Exécuter : SFC /SCANNOW après avoir mis en place le CD d'XP. Laisser
tourner jusqu'au bout puis redémarrer.

Lancer une analyse du disque dur avec réparation. Dans Exécuter : CHKDSK /F
(Répondre O (Oui) dans la fenêtre, l'opération sera effectuée lors du
prochaine démarrage, assez long).

Çà devrait coller après ! Mais sous réserves, bien sûr...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jceel
Bonjour *Reyes* qui nous a dit
Bonjour,

Désolé si je suis hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de newsgroup
sur IE en français.

evidement il n' y en a que 5 chacun adapté à sa version de IE ,-(
pour toi c'est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Reyes
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci beaucoup.

--
Reyes

Gloops
Pour info, microsoft.public.fr.ie6 est disponible sur news.microsoft.com
(port 119) et sur news.wanadoo.fr (port 119 aussi).

Curieusement, Wanadoo est plus à jour que Microsoft.
____________________________________
Reyes a écrit, le 13/11/2004 21:39 :

Bonjour,

Désolé si je suis hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de newsgroup sur IE en
français.

Ayrton
Bonjour *Reyes* qui,
( Dans som message de News:41967023$0$22088$ )
Tenait absolument à nous dire :lol

=============================
Jette un oeil ici

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

--
@+
Ayrton :-(*)

Jceel
Bonjour *Gloops* qui nous a dit
Pour info, microsoft.public.fr.ie6 est disponible sur
news.microsoft.com (port 119) et sur news.wanadoo.fr (port 119 aussi).

Curieusement, Wanadoo est plus à jour que Microsoft.

on se demande comment ils pourraient ;-(
car il vont copier sur le site de MS à Redmond qui "fabrique"ces forums...on
appelle ça répliquer..
parle moi de leur forum windowsme............juste pour rire un peu-beaucoup
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gloops
Il est vrai qu'il y a un délai de synchronisation, pendant lequel on a
accès sur chaque serveur aux messages qui ont été émis sur ce serveur,
et après la synchronisation les messages sont accessibles à partir des
autres serveurs.

Par ailleurs, il me semble bien avoir remarqué depuis un moment une
différence dans la mise à jour entre l'accès pop et l'accès web de
Microsoft, est-ce que je me trompe ?

Sinon l'accès pop donne l'horodatage en heure française, ce qui est
appréciable par rapport à l'accès web ...
Enfin je veux dire pour les utilisateurs en France.

A part ça il y a Google, qui met plus de temps à recevoir la mise à
jour, mais eux en revanche gardent l'historique longtemps.
____________________________________
Jceel a écrit, le 14/11/2004 07:56 :

[...]

Jceel
[...]

en lisant les news de MS sur leur serveur news.microsoft.com ça mets 1
seconde au plus pour que mes posts apparaissent

Par ailleurs, il me semble bien avoir remarqué depuis un moment une
différence dans la mise à jour entre l'accès pop et l'accès web de
Microsoft, est-ce que je me trompe ?

je ne vais jamais en accès WEB et pour cause c'est affreux ;-(

Sinon l'accès pop donne l'horodatage en heure française, ce qui est
appréciable par rapport à l'accès web ...
Enfin je veux dire pour les utilisateurs en France.

il est dans l'heure locale de celui qui le lit avec l'avantage de voir
l'heure locale de celui qui a posté dans les headers ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gloops
Jceel a écrit, le 15/11/2004 08:22 :

en lisant les news de MS sur leur serveur news.microsoft.com ça mets 1
seconde au plus pour que mes posts apparaissent

Ah ça dépend peut-être d'où tu es ?
ça je l'ai sur le serveur Wanadoo, mais sur le serveur Microsoft il faut
bien compter une trentaine de secondes. Ce n'est pas un drame mais quand
même un sujet de curiosité ...

Sinon l'accès pop donne l'horodatage en heure française, ce qui est

il est dans l'heure locale de celui qui le lit avec l'avantage de voir
l'heure locale de celui qui a posté dans les headers ;-)

Le top, quoi ...

Jceel
[...]

je suis avec free...si ça met 30 secondes ou plus c'est ton FAI qui est
encore une fois embourbé ;-( car c'est lui qui achemine ta requête.....