Iexplore .exe a rencontré un probléme

Asimov
Bonjour,
depuis quelques jour j'ai presque a chaque fois ou je me connecte sur un
site Internet, le message Iexplore .exe a rencontré un problème et doit
fermer.
Le module qui aurait des problèmes et qui est signalé par le message
d'erreur est urlmon.dll.
J'ai restauré a une date antérieur et les choses ont paru s'arranger.
Après que Microsoft ai refait une mise a jour automatique, les choses se
sont a nouveau - semble t'il - dégradé.
Quelle réparation puis-je faire.

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]
Merci

J'ai toujours besoin de vos conseils mais je viens de me rendre compte
qu'une des mises a jour pouvez poser probléme. La KB 942615 concernant
justement IE6. Je l'ai desinstallé et tout nsemble etre rentré dans
l'ordre.
Question: Comment puis-je reinstaller cette mise à jour de sécurité sans
creer des problémes dans mes connexions internet.

Cordialement :-)
Hans Le Roy
Bonjour,

"Asimov" wrote in message
[...]

Si c'est cette mise à jour qui pose problème, j'attendrais une semaine ou
deux (=un ou deux cycles de mise à jour) avant de l'installer, le temps que
l'erreur soit corrigée.

A+

Hans
Asimov
Bonjour,
Hans Le Roy nous a écrit,

Bonjour,

"Asimov" wrote in message
[...]

Je vais finalement faire ça. Mais j'ai un tantinet galéré avant d'être
sur. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce probléme si j'en juge le
nombre de protestations y compris aux états unis.

--
Cordialement :-)
od_37
compte qu'une des mises a jour pouvez poser probléme. La KB 942615
concernant justement IE6. Je l'ai desinstallé et tout nsemble etre
rentré dans l'ordre.

Donc, si j'ai bien compris, il faut désinstaller cette KB 942615, pour
régler le problème ?
Asimov
Bonjour,
od_37 nous a écrit,

[...]

Exact

--
Cordialement :-)
od_37
"Asimov" a écrit dans le message de news:
uS$
Bonjour,
od_37 nous a écrit,

[...]

merci
jackr13
Bonjour,

"od_37" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Suite à vos problèmes avec KB 942615 plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 /12

IE6 crashes after you install security update 942615 on a computer that is

running Windows XP Service Pack 2

http://support.microsoft.com/kb/946627

More about the Registry edit detailed in the 946627 Workaround section:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/0f171f826a1bb17a

(Freudi's file "E6SP2_Hotfix_KB942367_aktivieren.reg").

A+

Jackr13

répondre sur le groupe de discussion.