Iexplorer

Le
Yacco
Bonjour à tous,
Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et je
voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
Comment faire je ne le trouve pas dans "Programme et fonctionnalités" du
panneau de configuration?
Merci d'avance.
Yacco
Le Claude
Le #1253627
Salut,

Tu nous dis :
Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et
je voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
Tu ne peux pas. IE7 fait partie intégrante de Vista, ni il se désinstalle ni

il se réinstalle.
S'il ne te convient pas, il te reste soit :
Dire sur ce forum ce qui ne va pas nous pourrons t'aider.
Utiliser un autre navigateur.
Installer IE 8 en version Bêta.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #1253626
Voilà ce qui ne va pas :
1: lorsque je ferme un onglet du navigateur Internet IE7, toute la
fenêtre et
donc tous les onglets se ferment aussi.
2. Lorsque je clique sur un lien dans une autre application il ne se
passe rien le navigateur ne s'ouvre pas.

Est-ce des problèmes connus et comment faire pour corriger ces anomalies ?
Merci d'avance de m'aider.
Yacco

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #1254234
Encore une autre question.
J'ai vu aussi qu'il y avait la version IE8 Beta, est-ce qu'elle fonctionne
bien ?
Et aussi existe telle en version française actuellement ?
Yacco

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1254232
Slt!

en version française

Non. Ce n'est que la première bêta. Elle est prévue pour les paysans
(les terriens), car elle est en glaise.

@+

MCI

isilay
Le #1254818
"Yacco"
[...]

Des fois réinitialiser les paramètres IE aide aussi. Outils->Options
Internet->Avancés->Réinitialiser.

Isilay

Yacco
Merci pour vos réponses.
Yacco

"Yacco" news:
[...]

Roger LEDIG

C'est le cour de Windows IE

Vista se répare et il existe Firefox comme alternative

Cordialement

Roger

[...]

Le #1326757
Merci pour ta réponse mais elle est un peu lacunaire.
Tu dis que IE7 se répare, mais si tu ne dis pas comment ça ne sert à rien.
Amitiés.
Yacco

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1342940
*Bonjour Yacco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci pour ta réponse mais elle est un peu *lacunaire*.

Tu veux dire *lapidaire* ?
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG

Cette question de Internet explorer dans Windows été maintes fois posé, et
comme c'est le cour système cela ferme toute les discutions

Cordialement

Roger

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :