Iexplorer

Yacco
Bonjour à tous,
Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et je
voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
Comment faire je ne le trouve pas dans "Programme et fonctionnalités" du
panneau de configuration?
Merci d'avance.
Yacco

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et
je voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
Tu ne peux pas. IE7 fait partie intégrante de Vista, ni il se désinstalle ni

il se réinstalle.
S'il ne te convient pas, il te reste soit :
Dire sur ce forum ce qui ne va pas nous pourrons t'aider.
Utiliser un autre navigateur.
Installer IE 8 en version Bêta.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yacco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Yacco
Voilà ce qui ne va pas :
1: lorsque je ferme un onglet du navigateur Internet IE7, toute la
fenêtre et
donc tous les onglets se ferment aussi.
2. Lorsque je clique sur un lien dans une autre application il ne se
passe rien le navigateur ne s'ouvre pas.

Est-ce des problèmes connus et comment faire pour corriger ces anomalies ?
Merci d'avance de m'aider.
Yacco

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Yacco
Encore une autre question.
J'ai vu aussi qu'il y avait la version IE8 Beta, est-ce qu'elle fonctionne
bien ?
Et aussi existe telle en version française actuellement ?
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Slt!

en version française

Non. Ce n'est que la première bêta. Elle est prévue pour les paysans
(les terriens), car elle est en glaise.

@+

MCI

isilay

:
[...]

Des fois réinitialiser les paramètres IE aide aussi. Outils->Options
Internet->Avancés->Réinitialiser.

Isilay

Roger LEDIG
Bonjour

C'est le cour de Windows IE

Vista se répare et il existe Firefox comme alternative

Cordialement

Roger

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yacco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Merci pour ta réponse mais elle est un peu *lacunaire*.

Tu veux dire *lapidaire* ?
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Cette question de Internet explorer dans Windows été maintes fois posé, et
comme c'est le cour système cela ferme toute les discutions

Cordialement

Roger

1 2