Iexplorer a un probleme

Apitos
Bonjour,

Internet explorer me sort toujours ce message d'erreur et ferme
ensuite la fenetre sur laquelle je travaille :

* Iexplorer a rencontrer un probleme et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour le sesagrement encouru

* AppName : explorer.exe AppVer : 6.0.2900.2180 ModeName : unknow
ModVer : 0.0.0.0 offset : 000007ff

* L'instruction =E0 "0x04e4002c" emploie l'adresse m=E9moire "0x00000000".
La m=E9moire ne peut pas =EAtre "read".

J'ai essaye IEFix, WinsockXPFix, mais ca me donne rien ...

Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
"Apitos" a écrit dans le message de

[...]

De quoi parles-tu EXACTEMENT ?
Es-tu SÛR de ce que tu as écrit et qu'il n'y a aucun lapsus clavi ?
(j'en doute !)

Car "Internet explorer", "Iexplorer" et "explorer.exe" soit 3 choses
DIFFÉRENTES !!!!

Internet Explorer :
le navigateur web bien connu de MS
(nom de l'exécutable = "iexplore.exe")

explorer.exe :
le nom de l'exécutable de l'explorateur de Windows

Iexplorer :
le nom d'un VIRUS !!!!!!!!!!!!!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Apitos
Oui c'est bien ce que j'ai ecrit. : IEXPLORER.EXE.

Et mon antivirus n'a rien détecté.

Quelle est la solution à mettre à ce problème ?
Apitos
Quelle est la solution à mettre à ce problème ?