IExplorer a provoqué une erreur.... !!!!!

Le
Jluc
Bonjour

J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un message
d'erreur
lorsque je surfer sur le net' ( IEPLOERE a provoqué une erreur envoyé un
rapport).
Ensuite celui ci ce ferme et basta.
J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé INTEGRALEMENT mon
XP.
Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai denouveau
ce message qui reapparait.
J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !

S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre

Cordial. 01jluc
Questions / Réponses high-tech
Michael Weasel
Le #6736461
Va plutôt voir toutes les réponses sur ce sujet dans le groupe
microsoft.public.fr.IE7...

"Jluc"
> [...]
| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre

Jluc
Le #6741321
J'ai posté comme conseiller, mais je suis pas certains que c'est un problème
INTERNET EXPLORER !!

crdl J.luc

"Michael Weasel" message de news:
> [...]

| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre

remjes
Le #6742191
J'ai posté comme conseiller, mais je suis pas certains que c'est un
problème INTERNET EXPLORER !!

si le problème provient de IEXPLORE, il s'agit bien de Internet Explorer.

mais avec l'orthographe : IEPLOERE, on ne sait pas trop.

crdl J.luc

"Michael Weasel" le message de news: