IExplorer a provoqué une erreur

1 réponse
Jluc
Bonjour
|
| J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
| Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un message
| d'erreur
| lorsque je surfer sur le net' ( IEXPLORER a provoqué une erreur ... envoyé
un
| rapport...).
| Ensuite celui ci ce ferme et basta.
| J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé INTEGRALEMENT
mon
| XP.
| Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
| Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai
denouveau
| ce message qui reapparait.
| J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
| reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
| HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
| QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !
|
| S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre
|
| Cordial. 01jluc
|

1 réponse

technicland
Dans le message de news Jluc nous a dit :
Bonjour

J'ai vraiment un truc que je pije plus sur mon PC.
Je suis sur XP Media Center, est depuis quelques temps, j'avais un
message d'erreur
lorsque je surfer sur le net' ( IEXPLORER a provoqué une erreur ...
envoyé un rapport...).
Ensuite celui ci ce ferme et basta.
J'ai donc prit le taureau par les corne et j'ai reinstallé
INTEGRALEMENT mon XP.
Je surf quelque temps , et pas un soucis a l'horizon.
Celui ci procede a la MàJ automatique, et comme par malheur , j'ai
denouveau ce message qui reapparait.
J'ai soupçonné IE7, mais c'est pas çà, car j'ai reprocédé a une
reinstallation XP avec MàJ sans inclure se coup ci IE7.
HELAS mon message reapparait !!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE, dans c'cas , refuser TOUTES LES MISES A JOURS !

S'il vous plait, votre aide me sera des plus precieuse. j'en ai marre

Cordial. 01jluc

Bonjour
et en mode sans extension le soucis se produit pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com