Iexplorer7 pas de téléchargement

1 réponse
JVean
Bonjour,
Depuis l'installation de MédiaImpression de Arcsoft via le Cd fourni par
Toshiba, impossible de télécharger, Ie7 fonctionne bizarrement avec parfois
un affichage ligne par ligne, j'ai scanné avec Antivirus, Spybot et autre
rien n'apparait d'anormal en analyse.
D'avance merci de votre aide.
Jean

1 réponse

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Commence par aller voir s'il n'y aurait pas des modules complémentaires inutiles, que tu pourrais désactiver.
(Outils + Gérer_les_modules_complémentaires)

Au pire, tu peux ié-initialiser IE (Outils + Options_internet + 'Avancé' + [réinitialiser]

Et aussi, un petit coup d'anti-spyware ne fera pas de mal (SpyBot Search & Destroy et/ou MalwareBytes'antimalware)

Voir aussi si certains logiciels ne seraient pas pénalisants (anti-virus configurés trop fortement, par exemple).

Ensuite, on y verra un peu plus clair.

@-salutations
--
MCI