if avec sqlite3

1 réponse
moi-meme
Je ne suis sans doute pas dans le bon forum mais c'est le plus approchant
que j'ai trouvé.
Si vous trouvez mieux dites moi le de suite.

Je transforme une base de données de MySQL en sqlite 3 beaucoup plus
léger et je pense suffisant.

Dans toute la documentation (et même Gxxx), je n'ai pas trouvé de
commande IF dans ce programme.

Un sacré trou dans la raquette : il y a sans doute un moyen de contourner.

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner

C Hiebel

1 réponse

moi-meme
Le Thu, 30 Sep 2010 08:06:09 +0000, moi-meme a écrit :

Dans toute la documentation (et même Gxxx), je n'ai pas trouvé de
commande IF dans ce programme.

je me réponds à moi-même :
il y a une instruction CASE ...

RTFM comme d'habitude.

Mes excuses pour la pollution.