if avec sqlite3

Le
moi-meme
Je ne suis sans doute pas dans le bon forum mais c'est le plus approchant
que j'ai trouvé.
Si vous trouvez mieux dites moi le de suite.

Je transforme une base de données de MySQL en sqlite 3 beaucoup plus
léger et je pense suffisant.

Dans toute la documentation (et même Gxxx), je n'ai pas trouvé de
commande IF dans ce programme.

Un sacré trou dans la raquette : il y a sans doute un moyen de contourner.

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner

C Hiebel