IF comparaison de valeur avec plage nommée

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

je souhaite faire la formule magique suivante en VBA, mais je cale:

si, date de la cellule active = une des dates contenue dans la plage nommée
"Feries" alors

If ActiveCell.Value = ??????????????? Then

sachant que la plage "Feries" est sur une autre feuille "='Données
Cat'!$A$4:$A$19"

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

JB
Bonsoir,

If IsError(Application.Match(ActiveCell, [Feries], 0)) Then
MsgBox "Non trouvé"
Else
MsgBox "trouvé"
End If

JB

On 17 sep, 20:20, "Thierry K" wrote:
[...]

Thierry K
Merci beaucoup JB

comme d'hab, vous êtes tout simplement sensationnel
encore merci et bonne soirée

Thierry K