Un If dans une requete sql..

Le
Franky01
Bonjour !

Voila je voudrais mettre une condition If dans une requete mais je ne crois
pas que c'est possible. Si c'est impossible, je suis bien embeté

merci

Franky
Thierry (ze Titi)
Le #6327841
Hello Franky !

Tu commençais à nous manquer, tu sais ! ;-)
Tu pourrais nous expliquer ton problème clairement ? C'est plutôt
vague. Il y a la possibilité d'utiliser IIf (VraiFaux dans la langue de
Molière) sur un champ, mais sans plus de précisions...

En ce jour mémorable du mercredi 17/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Corto
Le #6327831
Bonjour Franky01,
C'est possible mais je ne sais pas si cela existe dans toutes les implà ©mentations de SQL. Moi je l'utilise sur DB2.
SELECT CHAMPS1, CASE CHAMPS2
WHEN valeur1 THEN 0
WHEN valeur2 THEN 1
ELSE 3
END AS SQLIF, CHAMPS3
FROM TABLE1

Corto

[...]

Le #6327821
Merci Thierry, c'est bon j'ai trouvé la solution ;)