If End if

sten83
Bonjour tous le monde,
j'ai un classeur qui a l'ouverture demande de remplir une cellule si
celle-ci et vide par intermédiaire d'un USF.
le problème c'est que je n'arrive pas à mettre le code pour que ça marche.
Je m'explique, si la cellule A1 et vide à l'ouverture du classeur un usf
apparaît pour renseigner cette cellule, j'ai essayé avec la fonction If mais
ça ne marche pas.
Je voudrais aussi que apparaît ne s'affiche pas si la cellule A1 contient
des données.
Merci de votre aide

isabelle
bonjour sten83,

copier cette macro sur la page code de ThisWorkBook,

Private Sub Workbook_Open()
If Sheets("Feuil1").Range("A1") = Emty Then
Load UserForm1
UserForm1.Show
End If
End Sub